Minou33 Posted Thursday at 08:42 PM Share Posted Thursday at 08:42 PM il y a 8 minutes, Minou33 a dit : Bordel de miaou, c'est passé!!!!! Pour reprendre une expression chère à mon coeur ainsi qu'à celui du @GOONIES: je l'ai joué "à la béglaise" avec mes tripes et détermination et au final, l'essai est transformé et validé. Pour le test théorique, 90 bonnes réponses sur 100 (j'a pas été beaucoup à l'école mais là, j'a bien appris ma leçon pour répondre correctement!) et pour la partie conduite, bien entendu il y a encore un grand axe de progrès mais je n'ai fait aucune faute éliminatoire et toutes mes manoeuvres respectaient le cadre de la sécurité donc CACES accordé à Bibi!😎 Merci à tous pour vos encouragements, c'était cool😘 JPINKMAN72, nogoodnameleft and akumasan 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted Thursday at 08:43 PM Share Posted Thursday at 08:43 PM #Champion! 🐱🏆🎖👑 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aflow Posted Saturday at 07:39 AM Share Posted Saturday at 07:39 AM Le 04/06/2025 à 18:50, Minou33 a dit : Priez pour moi, pauvre Minou! Demain matin 7h30, je serai en phase d'examen pour obtenir l'autorisation de conduire cet engin!!!! Je devrai faire exactement cet exercice (copié-collé du plateau pour le permis moto tu t'en rappelles@akumasan?) Il y a encore 2 jours, je n'avais absolument jamais touché un tel joujou de ma vie #sacré matos Alors Minou33... ce CACES, tu l'as eu ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted Saturday at 12:54 PM Author Share Posted Saturday at 12:54 PM L'histoire de la PSP racontée par le grand Sakharu. Mais quelle leçon magistrale tu nous as donné là ! La recherche, la rédaction, l'élocution, tout est présent. Cette vidéo est pour moi comme un véritable bonbon. Aflow 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted Saturday at 01:30 PM Share Posted Saturday at 01:30 PM Il y a 5 heures, Aflow a dit : Alors Minou33... ce CACES, tu l'as eu ? Oui ma belle, c'est écrit juste 2 posts avant le tien! Mais c'est bien sympa de demander😉 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aflow Posted 5 hours ago Share Posted 5 hours ago Ah excuse @Minou33, j'étais un peu pressée, je n'avais pas vu... Mes félicitations !! Minou33 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted 2 hours ago Share Posted 2 hours ago @Minou33 c est masterclass ! Minou33 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts