Aflow Posted April 2 Share Posted April 2 Koji Kondo, le compositeur légendaire | Biographie (par Sakharu) Au total, il est crédité à la musique de 120 jeux différents... akumasan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aflow Posted April 3 Share Posted April 3 Waaaa... Mario Kart World... (on peut slider) (y'a même un mode survie) akumasan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted April 3 Author Share Posted April 3 Salut ma chère Aflow, ce que fait Mario avec son Kart n'est pas un Slide. C'est un Grind. Chè po paleil ^^ Un slide : Un grind : Aflow and CopyCat 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted April 3 Share Posted April 3 Il y a 2 heures, akumasan a dit : ce que fait Mario avec son Kart n'est pas un Slide. akumasan and Aflow 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted April 3 Share Posted April 3 Il y a 2 heures, akumasan a dit : Un grind : Mon Grind est + savoureux😘 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aflow Posted April 3 Share Posted April 3 Il y a 4 heures, akumasan a dit : Salut ma chère Aflow, ce que fait Mario avec son Kart n'est pas un Slide. C'est un Grind. Chè po paleil ^^ Un slide : Un grind : J'avais mis en premier grind et je me suis corrigée en mettant slide (j'me suis dis que ça ne pouvait pas être grind comme un grinder -sorry ! Lol) akumasan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted April 3 Author Share Posted April 3 Il y a 3 heures, Minou33 a dit : Tout à fait, mon cher Minou, comme la pipe de Magritte, ceci n'est pas un grind. Ce n'est que sa représentation. ^^ Il y a 1 heure, Aflow a dit : J'avais mis en premier grind et je me suis corrigée en mettant slide (j'me suis dis que ça ne pouvait pas être grind comme un grinder -sorry ! Lol) Il faut toujours suivre sa première intuition, ma chère Aflow, car la seconde est souvent fausse. ^^ Aflow 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted April 6 Author Share Posted April 6 Qu'il est fort ce MOZINOR, qu'il est fooooooooort !!! CopyCat 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted April 7 Author Share Posted April 7 Ce duo fonctionne du tonnerre c'est l'anti Eric et Ramzi ! CopyCat and Aflow 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted April 8 Author Share Posted April 8 Trouve ton blaze de Rappeur !!! Kid Poussin, je vais peut-être pas me lancer dans le HIP-HOP tout de suite !!! ^o^ CopyCat 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
jojoaventure53 Posted April 8 Share Posted April 8 j'ai une 4080 super i7 14700kf et 32 de ram eu un ecran 4k 120 hz Link to comment Share on other sites More sharing options...
jojoaventure53 Posted April 8 Share Posted April 8 test sur ma bécane simple Aflow 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted April 11 Share Posted April 11 Ah, l'éternel problème des fins de mois difficiles!!!! J'vais ouvrir une cagnotte Leetchi pour avoir des croquettes décentes........... #Make Minou great again Aflow 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted April 12 Share Posted April 12 Yessss Papa ... jusqu au 21/04 !!!! Chaud devant https://www.facebook.com/share/r/1CUkisV8qP/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
CopyCat Posted April 13 Share Posted April 13 Le 08/04/2025 à 14:28, akumasan a dit : Kid Poussin C'est vrai que ça fait tout de suite moins gangsta, ça ressemble plus à un nom de Pokémon.🤣 akumasan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aflow Posted April 16 Share Posted April 16 Top 7 des meilleurs jeux indépendants par Red Dystopia -Eastward -Tunic -Hollow Knight -Celeste -Dead Cells -Rogue Legacy -Hadès akumasan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted April 16 Author Share Posted April 16 Je confirme, c'est un Requin-hâ, et de taille impressionnante en plus ! Je l'ai reconnu au premier coup d'œil grâce à la forme de sa nageoire dorsale qui est typique à chaque espèce de Requin. Si cela avait été un requin-taupe, sa dorsale aurait été beaucoup plus arrondie à son sommet. Étant moi-même de Saint-Malo et fils de marin-pêcheur, et des comme ça, j'en ai vu des centaines. CopyCat, Minou33 and Aflow 1 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aflow Posted April 16 Share Posted April 16 Toujours dans l'indé' (Red Dystopia) -Have a Nice Death -Ori -Hotline Miami -Sea Of Stars -Death Door’s akumasan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted April 16 Author Share Posted April 16 Cependant, ce ne sont que des hits du jeu indé, le mec n'a pas pris trop de risques. Parce que je pourrais grandement rallonger cette liste. Tous les jeux mentionnés dans les deux vidéos, je les ai depuis un bon moment. Le plus dur maintenant, c'est de trouver des jeux indés que je ne possède pas encore !? Aflow 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted April 16 Share Posted April 16 Il y a 9 heures, akumasan a dit : Je confirme, c'est un Requin-hâ, et de taille impressionnante en plus ! Et sutout cette conclusion: Pas d'appel de gorge à St-Malo!!!☠️ akumasan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted April 16 Author Share Posted April 16 il y a 38 minutes, Minou33 a dit : Et sutout cette conclusion: Pas d'appel de gorge à St-Malo!!!☠️ Tu ne risques rien Minou, si tu regardes bien, le Requin a eu beaucoup plus peur du plongeur qu'autre chose. Et même si cela avait été un Requin-taupe qui lui est beaucoup plus gros qu'un Requin-hâ, il n'y aurait eu aucun danger. C'est juste impressionnant quand tu t'y attendes pas, mais rien de plus. Minou33 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted April 16 Share Posted April 16 Requin Taupe ? Un pote à René la taupe ?😅 désolé je sors ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted April 16 Author Share Posted April 16 il y a 45 minutes, GOONIES a dit : Requin Taupe ? Un pote à René la taupe ?😅 désolé je sors ... Oui, tout à fait, c'est le cousin de René, regarde, il se ressemble beaucoup. ^^ LOOOL Blague à part, on en voit beaucoup au large de Saint-Malo. Le Requin-Taupe fait partie de la famille des Lamnidés. Comme le Requin-Mako, ou encore le Grand Requin-Blanc. CopyCat, Aflow and GOONIES 1 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aflow Posted April 16 Share Posted April 16 @akumasan Vous avez combien d'espèces de requins à ta connaissance à Saint-Malo ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted April 16 Author Share Posted April 16 il y a 40 minutes, Aflow a dit : @akumasan Vous avez combien d'espèces de requins à ta connaissance à Saint-Malo ? Je dirais une bonne quarantaine d’espèces différentes, peut-être plus encore. La plupart sont petits, moins d'1 mètre. Le Requin-Hâ, c'est 2 mètres environ. Toutefois, il y en a, comme le Requin-Taupe, qui dépassent les 2,50 m, voire même 3,50 mètres pour les plus grands. Et, encore, le plus fou, c'est que l'on peut y croiser le deuxième plus grand Requin au monde et, accessoirement, le deuxième plus grand poisson au monde, le Requin-Pèlerin qui est totalement inoffensif. Je l'ai vu plusieurs fois, dont une fois où il faisait plus de 12 mètres. CopyCat, Aflow and Minou33 1 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts