akumasan Posted November 10, 2024 Author Share Posted November 10, 2024 C'est un beau bébé, c'est le plus beau chasseur du monde. C'est marrant que tu post cette vidéo ici Minou, car j'en parler avec mon frangin il y a pas si longtemps. Il garde la voilure Delta du Rafale M, les canards au niveau de la verrière, il conserve aussi la portance tactique du Rafale B. Je vais pouvoir le test en simulation dans DCS World a la prochaine mise à jour. ^^ Minou33 and terre7777777 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
terre7777777 Posted November 10, 2024 Share Posted November 10, 2024 Il y a 7 heures, akumasan a dit : C'est un beau bébé, c'est le plus beau chasseur du monde. C'est marrant que tu post cette vidéo ici Minou, car j'en parler avec mon frangin il y a pas si longtemps. Il garde la voilure Delta du Rafale M, les canards au niveau de la verrière, il conserve aussi la portance tactique du Rafale B. Je vais pouvoir le test en simulation dans DCS World a la prochaine mise à jour. ^^ Est-ce que tu regrette de ne pas avoirs choisi l'armé de l'air plutôt que la cuisine? Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted November 10, 2024 Share Posted November 10, 2024 Il y a des ressemblances & analogies d'une certaine façon qu'on parle de brigade en cuisine ... Minou33, terre7777777 and akumasan 2 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
terre7777777 Posted November 10, 2024 Share Posted November 10, 2024 il y a 8 minutes, GOONIES a dit : Il y a des ressemblances & analogies d'une certaine façon qu'on parle de brigade en cuisine ... Même pour les coup de feux 🤣 Minou33 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted November 10, 2024 Share Posted November 10, 2024 Exact ! terre7777777 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted November 10, 2024 Author Share Posted November 10, 2024 Il y a 9 heures, GOONIES a dit : Il y a des ressemblances & analogies d'une certaine façon qu'on parle de brigade en cuisine ... En cuisine le terme Brigade n'a pas était choisi par hasard. Ce terme date d'Auguste Escoffier (1846-1935) Elle se base un principe simple, une hiérarchie militaire dans le fonctionnement d'une cuisine professionnelle. Elle se distingue en 4 groupes : Les officiers (les commis) Les officiers subalternes (chef de parti) Les commandements (le ou les secondes) Le général (le Chef de cuisine) Tout est réglé comme du papier à musique, il n'y a pas de place à l'improvisation, et chacun à sa place, c'est le principe militaire, et cela fonctionne comme ça dans mes cuisines. Minou33 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted November 10, 2024 Share Posted November 10, 2024 il y a une heure, akumasan a dit : Tout est réglé comme du papier à musique, il n'y a pas de place à l'improvisation, et chacun à sa place, c'est le principe militaire, et cela fonctionne comme ça dans mes cuisines. Toujours dans cet esprit de parallèle cuisine/armée; beaucoup de préparation!!! akumasan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
terre7777777 Posted November 11, 2024 Share Posted November 11, 2024 Il y a 1 heure, akumasan a dit : En cuisine le terme Brigade n'a pas était choisi par hasard. Ce terme date d'Auguste Escoffier (1846-1935) Elle se base un principe simple, une hiérarchie militaire dans le fonctionnement d'une cuisine professionnelle. Elle se distingue en 4 groupes : Les officiers (les commis) Les officiers subalternes (chef de parti) Les commandements (le ou les secondes) Le général (le Chef de cuisine) Tout est réglé comme du papier à musique, il n'y a pas de place à l'improvisation, et chacun à sa place, c'est le principe militaire, et cela fonctionne comme ça dans mes cuisines. Est-ce qu'il y à un plans de secours au cas où quelqu'un manque à son poste? GOONIES 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted November 11, 2024 Share Posted November 11, 2024 Ça existe dans toutes les organisations non ? Un PCA plan de continuité des activités ou Pupa plan d urgence & de continuité des activités la suppléance est (à priori) organisée Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted November 11, 2024 Author Share Posted November 11, 2024 Il y a 11 heures, terre7777777 a dit : Est-ce qu'il y à un plans de secours au cas où quelqu'un manque à son poste? Si un de mes cuisiniers manque à l'appel, le plan de secours, c'est que l'on fera sans lui. Et s'il le faut, je réorganise les postes pour la journée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted November 11, 2024 Share Posted November 11, 2024 Il y a 2 heures, akumasan a dit : Si un de mes cuisiniers manque à l'appel, le plan de secours, c'est que l'on fera sans lui. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted November 11, 2024 Share Posted November 11, 2024 @akumasan Just for you, my Old Dirty Bastard!👍 akumasan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted November 11, 2024 Author Share Posted November 11, 2024 Au top Minou, je la trouve carrément classe la Dunk High 'Wu-Tang' c'est le genre de Snickers que je vois bien dans ma collection. CopyCat and Aflow 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted November 11, 2024 Share Posted November 11, 2024 il y a 36 minutes, akumasan a dit : Au top Minou, je la trouve carrément classe la Dunk High 'Wu-Tang' Oui, surtout quand tu aimes le jaune!!!! akumasan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted November 11, 2024 Share Posted November 11, 2024 @GOONIES Avec ça, Fanny sera prête à envoyer du gros ternaire!!!!😎 GOONIES 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted November 11, 2024 Share Posted November 11, 2024 Eh eh ... elle a commencé le ternaire la semaine dernière !!! ... moins rapide sur le charlet & sur la Ride !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted November 11, 2024 Share Posted November 11, 2024 J ai commencé par m interesser aux sports US par ce jeu #ItSInTheGame ... en 92 ? Ou 93 ? Quelque-chose comme ça ! Avec la même cartouche avec l encoche jaune sur MD 😉 Un jeu désormais culte EA Sports it s in the game Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted November 12, 2024 Author Share Posted November 12, 2024 El Clacico ! JPINKMAN72, Minou33, terre7777777 and 1 other 1 2 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted November 13, 2024 Share Posted November 13, 2024 @Aflow Suite à l'élection de Trump, parler l'espagnol (mexicain) ne deviendrait-il pas un acte militant???? Parce que là, je suis prêt à vendre mon âme pour militer!!!!! #engagement @GOONIES Tu l'as surement reconnue, et oui tu peux baver tel Homer devant un donut!!!😜 Aflow 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
terre7777777 Posted November 13, 2024 Share Posted November 13, 2024 il y a 19 minutes, Minou33 a dit : @Aflow Suite à l'élection de Trump, parler l'espagnol (mexicain) ne deviendrait-il pas un acte militant???? Parce que là, je suis prêt à vendre mon âme pour militer!!!!! #engagement Désolé l'ami, mais en ce moment, Trump essaie plutôt de censurer des livres, donc j’espère que les bibliothécaires te plaisent. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ketalord Posted November 14, 2024 Share Posted November 14, 2024 les series plutot dramatiques sont plus prenantes commme the walking dead et ses spins off , Breaking bad , vikings etc mais surtout le cinema francais 🤮apres je pourrai xiter pleins d autres exempls meme niveau films ou animé genre seinen etc GOONIES 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted November 15, 2024 Author Share Posted November 15, 2024 Une autre époque !? Pas vrai Minou ? GOONIES, Minou33, terre7777777 and 1 other 3 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aflow Posted November 15, 2024 Share Posted November 15, 2024 Ça alors Leguman existe ? Il a une série dans Télé Chat ? Faudra que je montre ça à mon copain, lui qui voulait faire un genre de super-héros "super poireau" pour planter la nuit dans les bacs communaux des légumes que tout le monde puisse manger à sa faim... terre7777777 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted November 15, 2024 Share Posted November 15, 2024 Holala mon @GOONIES, encore et toujours du boulot pour arriver à ce niveau-là... Et pire encore, ce mec se paye le luxe de sourire façon Will Smith à 0.08mn!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted November 22, 2024 Share Posted November 22, 2024 Le drift, totalement dans mon ADN!!! terre7777777 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts