Jump to content
Download RomStation

Qu'est-ce que tu mat ?

akumasan

Recommended Posts

C'est un beau bébé, c'est le plus beau chasseur du monde.

C'est marrant que tu post cette vidéo ici Minou, car j'en parler avec mon frangin il y a pas si longtemps.

Il garde la voilure Delta du Rafale M, les canards au niveau de la verrière, il conserve aussi la portance tactique du Rafale B.

Je vais pouvoir le test en simulation dans DCS World a la prochaine mise à jour. ^^

Il y a 7 heures, akumasan a dit :

C'est un beau bébé, c'est le plus beau chasseur du monde.

C'est marrant que tu post cette vidéo ici Minou, car j'en parler avec mon frangin il y a pas si longtemps.

Il garde la voilure Delta du Rafale M, les canards au niveau de la verrière, il conserve aussi la portance tactique du Rafale B.

Je vais pouvoir le test en simulation dans DCS World a la prochaine mise à jour. ^^

Est-ce que tu regrette de ne pas avoirs choisi l'armé de l'air plutôt que la cuisine?

Il y a 9 heures, GOONIES a dit :

Il y a des ressemblances & analogies

d'une certaine façon qu'on parle de brigade en cuisine ... 

En cuisine le terme Brigade n'a pas était choisi par hasard.

Ce terme date d'Auguste Escoffier (1846-1935)

Elle se base un principe simple, une hiérarchie militaire dans le fonctionnement d'une cuisine professionnelle. 

Elle se distingue en 4 groupes :

Les officiers (les commis)

Les officiers subalternes (chef de parti)

Les commandements (le ou les secondes)

Le général (le Chef de cuisine)

Tout est réglé comme du papier à musique, il n'y a pas de place à l'improvisation, et chacun à sa place, c'est le principe militaire, et cela fonctionne comme ça dans mes cuisines. 

il y a une heure, akumasan a dit :

Tout est réglé comme du papier à musique, il n'y a pas de place à l'improvisation, et chacun à sa place, c'est le principe militaire, et cela fonctionne comme ça dans mes cuisines.

Toujours dans cet esprit de parallèle cuisine/armée; beaucoup de préparation!!!

Il y a 1 heure, akumasan a dit :

En cuisine le terme Brigade n'a pas était choisi par hasard.

Ce terme date d'Auguste Escoffier (1846-1935)

Elle se base un principe simple, une hiérarchie militaire dans le fonctionnement d'une cuisine professionnelle. 

Elle se distingue en 4 groupes :

Les officiers (les commis)

Les officiers subalternes (chef de parti)

Les commandements (le ou les secondes)

Le général (le Chef de cuisine)

Est-ce qu'il y à un plans de secours au cas où quelqu'un manque à son poste?

Il y a 11 heures, terre7777777 a dit :

Est-ce qu'il y à un plans de secours au cas où quelqu'un manque à son poste?

Si un de mes cuisiniers manque à l'appel, le plan de secours, c'est que l'on fera sans lui.

Et s'il le faut, je réorganise les postes pour la journée.

il y a 19 minutes, Minou33 a dit :

@Aflow      Suite à l'élection de Trump, parler l'espagnol (mexicain) ne deviendrait-il pas un acte militant????

Parce que là, je suis prêt à vendre mon âme pour militer!!!!!          #engagement

Désolé l'ami, mais en ce moment, Trump essaie plutôt de censurer des livres, donc j’espère que les bibliothécaires te plaisent.

• Create New...