Minou33 Posted October 17, 2024 Share Posted October 17, 2024 Je rejoins tellement son analyse...😍 akumasan and Aflow 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
terre7777777 Posted October 17, 2024 Share Posted October 17, 2024 Il y a 1 heure, Minou33 a dit : Je rejoins tellement son analyse...😍 On a toujours valorisé le paraître, c'est juste une nouvelle forme de paraître et une nouvelle manifestation d'un problème littéralement millénaire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted October 18, 2024 Author Share Posted October 18, 2024 Ça sent le vécu ! 🤣 GOONIES and terre7777777 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted October 19, 2024 Author Share Posted October 19, 2024 Révélation Soul Reaver PSone : Soul Reaver Dreamcast : Celui-ci je l'attend le pied ferme !!! Si c'est un remastered du niveau de tombe Raider I.II & III ça va faire mal !!! J'ai fait les deux version, PSone en hiver 2000 et octobre 2000 j'ai repris le jeu sur ma Deamcast. Je suis déjà hyper car avec ce jeu, je bouclerais la boucle de la saga Soul Reaver 1 & 2 en version remastered HD de la mort qui tue ^^. Minou33 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted October 19, 2024 Author Share Posted October 19, 2024 C'est technique mais c'est bien, c'est le 1er truc que je me suis dit. Utile, pour comprendre ce qu'est la RAM. terre7777777 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted October 20, 2024 Share Posted October 20, 2024 Puisque tout le monde ressort la private joke de mon @GOONIES.... Aflow, GOONIES and terre7777777 1 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aflow Posted October 22, 2024 Share Posted October 22, 2024 Minou33 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted October 23, 2024 Share Posted October 23, 2024 Et si le talent, c'était de laisser faire le hasard? Vous avez 4 heures.... Aflow and akumasan 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted October 24, 2024 Share Posted October 24, 2024 L'abus de Big Mac is.....DANGEROUS!!!! #who's bad GOONIES 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted October 24, 2024 Share Posted October 24, 2024 Oh pinaise, qu'est-ce qu'il a pris du bide le Kev' Adams!!!! akumasan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted October 24, 2024 Author Share Posted October 24, 2024 Ah ouais, quand même !!! Quel acteur studio, là, le Kev' a du prendre du poids pour son nouveau "film" Aladinde ! ^o^; Minou33 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aflow Posted October 29, 2024 Share Posted October 29, 2024 Je mate le Rétro Découverte de Riven par Edward : terre7777777 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aflow Posted October 30, 2024 Share Posted October 30, 2024 Je mate toujours cette série animée pour adulte DARIA qui passait à l'origine sur MTV en 1997 pendant 5 ans. En France elle est diffusée en 1998 sur la chaîne Canal. Après une longue disparition des écrans, elle refait son apparition sur la chaîne Comedy Central mais je crains qu'elle n'y passe plus (en regardant un site de programme tv -je ne la trouve plus). La série se compose de 65 épisodes de 22 minutes et deux longs métrages et a été créée par Susie Lewis Lynn et Glenn Eichler. "Cette série met en scène Daria Morgendorffer, une lycéenne à l'humour sarcastique, dont la vie est vouée à la marginalisation. Elle fait figure d'antihéroïne." Elle est misanthrope, intelligente et très cultivée. Elle reste naturelle en refusant tout maquillage avec sa jupe plissée et ses Doc Marteens aux pieds. Elle se moque des apparences contrairement à sa soeur Quinn (qui nie carrément être sa soeur à l'école pour ne pas être assimilée à Daria). 👁️ "Sa mère, Helen, est une avocate carriériste qui consacre plus de temps à ses affaires en cours qu'à ses enfants. Elle est le type de mère qui pense être parfaite. 👁️ Son père, Jake, traumatisé par une enfance rude, a les nerfs fragiles et manque d'adaptation au monde qui l'entoure, bien qu'il fasse des efforts pour tenter de devenir un père exemplaire et dévoué. 👁️ Sa sœur cadette, Quinn, est une jeune fille superficielle qui passe son temps avec le club de mode et les revues pour midinettes. 👁️ Daria trouve du réconfort auprès de sa meilleure amie Jane avec qui elle partage une vision du monde très proche. Jane est la fille d'un couple de hippies rescapé des années 1970." (dit Wikipédia) A noter que la série était ponctuée de bonnes musiques de l'époque. -Une de ses fameuses superbes répliques : Je ne peux que vous encourager de mater cette série qui vaut le détour !! terre7777777 and GOONIES 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aflow Posted October 30, 2024 Share Posted October 30, 2024 Ah oui et il y a même une émission de télévision que regarde Daria : Triste Monde Tragique : Comme celle-là : "Que versez-vous dans votre thé en réalité ? Du miel ou du vomis d'abeille ?" à 4m19 😄 terre7777777 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted October 31, 2024 Share Posted October 31, 2024 Un film mythique, un jeu mythique....tout est dit!!!😎 #Scarface:The World is Doomed Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted November 2, 2024 Share Posted November 2, 2024 A peine sorti d'Halloween que l'incontournable Mariah Carey nous rappelle que : It's Tiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime! Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted November 2, 2024 Share Posted November 2, 2024 Grrrrrr !!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aflow Posted November 3, 2024 Share Posted November 3, 2024 Eh ben Mariah Carey en Morticia Adams -je m'y attendais pas à celle-là ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted November 6, 2024 Author Share Posted November 6, 2024 Des hallucinations auditives dans les chansons Anglaise j'en connais quelqu’une aussi. terre7777777, CopyCat and Minou33 2 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted November 6, 2024 Share Posted November 6, 2024 Mais quel kif mes aïeux!!!!!! Un travail hallucinant de qualité avec cette IA pour mon 2ème + grand dessin animé préféré de l'Histoire (juste après Ken le Survivant #Mad Max inside). Sérieusement, qui peut résister au regard captivant de Thémis et à la bouille craquante de Nono???? GOONIES and Aflow 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted November 6, 2024 Share Posted November 6, 2024 Génial ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aflow Posted November 7, 2024 Share Posted November 7, 2024 Je mate le Palais idéal construit par le facteur Joseph Ferdinand Cheval (situé dans la Drôme) : Ce monument entièrement édifié par un seul homme, mesure 12 mètres de haut et 26 mètres de long, les différentes pièces (des pierres ramassées sur les chemins pour la plupart) ont été assemblées avec de la chaux, du mortier, du ciment et des armatures métalliques. Celui-ci achève la construction du Palais idéal en 1912, à l'âge de 76 ans (il a commencé en 1879). Façade Nord : Lors d'une tournée quotidienne, ce facteur butte sur une pierre ayant une forme singulière que voici : qu'il nommera "La pierre d'achoppement", à l'origine du palais (que l'on peut retrouver sur la terrasse, façade ouest). Une autre vue : celle de la façade sud : terre7777777 and GOONIES 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
terre7777777 Posted November 7, 2024 Share Posted November 7, 2024 Il ne manque plus qu'une princesse pour pouvoir y tourné un Disney (se serai même assez stylé). GOONIES 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted November 9, 2024 Share Posted November 9, 2024 J ai trouvé ça sympa terre7777777, Aflow and Minou33 1 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted November 9, 2024 Share Posted November 9, 2024 @akumasan Comme je sais que t'es un amateur éclairé en la matière! Punaise, qu'est-ce qu'on peut en être fier de ce zingue!!! Toujours aussi incroyable niveau performances tactiques et un design intemporel.........Comme quoi, le génie militaire français quand il veut, il peut! terre7777777, GOONIES and akumasan 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts