Aller au contenu
Download RomStation
  • 0

BlatsEm (master system) [remettre le son]


Eldorion

Question

Bonjour à tous, 

J'ai utilisé le moteur de recherches mais en vain alors je me permets de poser directement la question en espérant qu'elle n'avait pas été déjà posée. 

J'ai réussi à couper le son sur l'emulateur BlastEM sur MasterSystem, par un moyen que j'ai complètement oublié depuis. 

Je suis dans l'incapacité de le remettre. J'ai eu beau fouiller dans les options, je ne trouve pas la solution. 


Si quelqu'un pouvait m'aider j'apprécierai ! 


Merci à tous et bon jeu ! 

P-s : ma question peut paraître stupide mais sachez que je ne suis pas familier des émulateurs. En effet, j'ai débarqué sur RomStation il y a à peine une semaine ! Je suis donc novice. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 réponse à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour,

 

Je viens de tester BlastEm v0.6.2 et il n'y a pas d'options pour couper le son (à part mettre les réglages à -30 dans les options audio).

 

Je n'ai pas trouvé de raccourci permettant la coupure du son, donc si le jeu n'est pas en pause le problème peut venir de l'OS (ex: windows).

 

C'est simple il suffit de tester avec un ou 2 autres jeux et si il n'y a pas de son il faudrait alors essayer de désinstaller (supprimer) l'émulateur puis le réinstaller.

 

En général après réinstallation cela fonctionne (sauf si tous les jeux n'ont pas de son bien sur). 

 

PS: pour une aide avancé il faudrait envoyer des images voir les fichiers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...