Aller au contenu
Download RomStation
  • 1

Todosuke

Question

Bonjour, je me retrouve avec un problème sur le cloud de RomStation. Mon problème n'implique pas de problèmes de connexion etc mais directement avec la manette. Lorsque je règle mes boutons L2 et R2, ils fonctionnent bien mais quand on vient à avoir besoin d'appuyer simultanément (par exemple viser et tirer dans les fps) sur ces deux touches il n'y a soit qu'une seule de reconnue ou aucune des deux. J'ai déjà vérifier si le problème venait de moi ou de Romstation. Par le biais de https://gamepad-tester.com/ et les touches fonctionnent correctement avec la manipulation expliqué au-dessus. De plus, d'autres joueurs témoignent avoir le même ce qui prouve que le problème provient bien de RomStation. 

 

Merci, Todo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a 25 minutes, TodoSk a dit :

Je vous remercie de votre réponse, pour y remédier en attendant j'ai une brève idée, un peu longue à mettre en place, en utilisant le logiciel JoyToKey 

Je reviens avec une solution, je propose d'assigner tous les boutons de la manette aux touches du clavier, je viens de le faire, ça fonctionne, sauf qu'il est impossible de configurer  des entrées analogues avec le clavier (en gros faire comprendre à l'ordinateur qu'on déplace le joystick doucement ou au contraire, rapidement).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 45 minutes, Ryukan a dit :

C'est un problème connu des manettes Xbox avec l'api DirectInput, une solution sera mise en place dans une future mise à jour.

Je vous remercie de votre réponse, pour y remédier en attendant j'ai une brève idée, un peu longue à mettre en place, en utilisant le logiciel JoyToKey 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...