JuZZYo Posté(e) 16 juillet 2021 Partager Posté(e) 16 juillet 2021 Quand j'essaye de lancer un jeux avec le cloud un fenetre romstation s'ouvre et écrit "Une erreur inconnue est survenue) y'a-t-il une solution pour ce probleme merci d'avance. BeepBop 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Ryukan Posté(e) 16 juillet 2021 Partager Posté(e) 16 juillet 2021 Tu as l'erreur sur tous les jeux ? Quel était le code erreur du message ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JuZZYo Posté(e) 16 juillet 2021 Auteur Partager Posté(e) 16 juillet 2021 Ah ben ca s'est régler finalement je sais pas j'ai laisser un moment et maintenant ça refonctionne merci quand même^^ BeepBop et Gaga46 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 stvnslmn Posté(e) 28 février 2022 Partager Posté(e) 28 février 2022 Bonjour, Je recontre le même problème, apparait le message "une erreur inconnue est survenue (-1)" lorsque j'essaie de lancer metal gear solid avec le cloud. J'ai essayé aléatoirement spyro et j'ai le même problème. Quelque fois le jeux se lance mais il s'arrête rapidement avec toujours le même message. Si jamais il y a une solution je suis preneur ! Merci encore pour votre travail. Edit : réinstaller l'appli et vider le cache ne change rien malheureusement, je suis sur mac, peut-être que le problème vient de là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
JuZZYo
Quand j'essaye de lancer un jeux avec le cloud un fenetre romstation s'ouvre et écrit "Une erreur inconnue est survenue) y'a-t-il une solution pour ce probleme merci d'avance.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
3 réponses à cette question
Messages recommandés