Aller au contenu
Download RomStation
  • 0

perte de ma bibliothéque


Trav

Question

Bonjour à tous, suite a un problème technique dû au bug java, j'ai voulu réinstaller romstation, mais j'avais pensé à sauvegarder mes jeux, à ma grande surprise tout mes jeux avaient disparus. Dû coup je me demandé s'il était possible de bénéficier d'un premium gratuit pour pouvoir tout re télécharger ? si on me dit non je comprendrai également mais ça ne coute rien ne demander car j'avais déjà 140go. Merci beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

je n'ai rien pu sauvegarder, j'ai eu le bug de logiciel que beaucoup on eu pendant la mise a jour de mars, j'ai donc voulu sauvegarder tout mes jeux pour réinstaller romstation, mais malheureusement mes jeux ne s'y trouvaient plus ( depuis le bug logiciel ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

yop,

désinstaller supprime tous les jeux

si tu as copié le dossier de jeu, tu peut l'importer depuis l'onglet "jeux" de romstation

si tu as copié la base de donnée .sql et le dossier jeu, tu peut remplacer le dossier jeux du nouveau romstation ET le fichier de la base de donnée

 

Aussi, peut-tu nous en dire plus sur le bug?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Non du tout, j'ai juste desinstaller et réinstaller rom station, car dans les deux cas j'avais perdu mes jeux, comme c'est allé long de télécharger, je me demandé s'il était possible d'avoir un compte premium gratuit pour une durée limité. Si pas je comprend. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 23 minutes, Trav a dit :

Non du tout, j'ai juste desinstaller et réinstaller rom station, car dans les deux cas j'avais perdu mes jeux, comme c'est allé long de télécharger, je me demandé s'il était possible d'avoir un compte premium gratuit pour une durée limité. Si pas je comprend. 

il existe des programmes pour récupérer des fichiers désinstaller sur ton pc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...