Aller au contenu
Download RomStation

Conseil Pokemons !


Oscour

Messages recommandés

Bonjour ! 

 

J'aimerais (re) commencer un Pokémon. Je suis plutôt de la vieille école, donc naturellement je m'oriente vers les premiers que je connais, histoire de jouer mon Smogogo pépère, mais je me pose la question au final. Quitte à passer du temps sur un des nombreux épisodes de la gamme, vous me conseillez lequel ? 

Dans mon esprit, j'imagine le plus complet, celui qui ressence le plus de bestioles tout en permettant un moment de jeu agréable ?

 

PS ; Loin de moi vouloir lancer un débat, simplement recueillir un peu l'avis global sur la plus sympa des version disponible sur RS.

 

A bientôt, merci beaucoup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yop, d'après ma copine qui a joué à tous les jeux, elle recommande la version rouge feu ou vert feuille qui sont les plus complet et les plus beaux (graphismes 2D)

 

émeraude est aussi cool (vu que c'est le même moteur et graphismes)
 

y a aussi let's go qui est cool et très beau (malgré le manque de combats sauvage... donc c'est sûrement pas ce que tu recherches...)

 

après, y a aussi les hacks qui pourraient t'intéresser, y en a pas mal et des biens différentes (on peut trouver des hacks pour changer les sprites/l'histoire/la difficulté/ect)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, 

La 3G fût une véritable claque graphique par rapport aux générations précédentes.

Dans les hack roms, il y a une version d'émeraude qui intègre la capture de tous les pokémons. La rom a subit des modifications sur les pokéons des champions et augmenter leu niveau. 

Un hackeur français a ajouté un scénrio supplémentaire pour Emeraude ainsi que de nouvelles maps pour renre le jeu plus ouvert. Je ne connais pas le jeu. 

Un hackeur anglophone a créé un remake de la 2G basé sur Rouge feu. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, je pense que tu penses à pokemmo qui regroupe toutes les régions existantes dans un jeu 2D en multijoueur. il y a aussi Pokemon Revolution Online ou pokemon insurgence ou Pokemon Adventure Red ou Pokemon Eclipse ou Theta Emerald


y en a pleins... (j'ai obtenu les noms via une simple recherche en ligne)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...