Aller au contenu
Download RomStation
  • 0

bug


interkev

Question

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonsoir,

 

La moindre des choses avant de poser votre question, c'est savoir dire "bonjour" et "merci" si vous voulez avoir une chance d'avoir une réponse. Deuxièmement "bug" ça veut dire quoi pour vous ? Si vous ne nous donnez pas plus de détail que ça, on ne sera pas en mesure de vous aider, et par pitié arrêter de parler en langage SMS nous somme sur un forum et non sur un téléphone portable. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonsoir,

 

Est-ce que ça le fait uniquement avec ce jeu-là ? As-tu configuré correctement les paramètres vidéo?

 

/!\ Attention l'image que je t'ai mis, ce sont les réglages que j'ai fait pas rapport à ma configuration, ça se trouve que toi ça sera différent, c'est juste pour te montrer où il faut aller. (la capture d'écran c'est l'émulateur "ePSXe") pour "PSX" il n'y à pas de réglage à faire, sur  "DuckStation" y à quelque réglage à faire mais je ne connais pas assez pour d'aider vue que pour moi cette émulateur et nouveau.

 

Sinon quelle émulateur tu utilise? A tu essayer avec  "DuckStation" - "PSX"?

 

 

1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • -1

bonjour, vous avez raison j avai écrit sa rapidement desolé , le probleme avec parasite eve 2 ses avant meme d arrivé au menu principal dés le debut de la cinematique le jeu ce freeze que sa soit le cd1 ou le cd2 ses pareil . merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...