Aller au contenu
Download RomStation

[Suggestion] Inclure les reviews sur la page de download


Meliw

Messages recommandés

Hello, je trouve que la section Blogs a toujours fait un peu bande à part sur le site, qu'elle manque de visibilité, et qu'une bonne idée serait d'essayer de mieux inclure ses articles. La barre de recherche classique ne liste pas les billets ; si je ne me trompe le seul moyen d'en trouver pour l'utilisateur moyen c'est d'aller directement dans la section Blogs, ou de passer par la recherche avancée.


Je pense que ce serait pas mal d'avoir au moins un petit lien accessible sur la page des jeux, qui renverrait vers sa review écrite sur Romstation si le jeu en a justement une. Par exemple en bas de page, du côté de la section "Avis et commentaires".

 

 

Capture d’écran 2021-03-22 092343.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep, je propose même d'inclure une section forum:

À la création d'un topic, on pourrait tagger un jeu en particulier et le lien du topic apparaîtrait à côté des reviews et des commentaires.

On pourrait aussi tagger les pages des émulateurs...

Et à la création d'une review, ce serait le même système !

 

Pourquoi je pense que c'est important :

  • l'espace commentaires est fréquemment utilisé pour demander de l'aide sans même passer par le forum 
  • Ou vérifier si la question a déjà été posé !
  • Répondre ou chercher une réponse là bas est très inconfortable et difficile.

Je pense qu'on pourrait mettre un bouton "créer un topic sur le jeu" mais ça n'éviterait pas les doublons donc faire une liste comme pour les différents jeux serait mieux.

 

Voilà ce que ça pourrait donner (j'ai pris des des topics qui n'ont aucun rapport et le deuxième est une réponse mais vous avez compris😞

image.png.f2dabd4bc837fb175600ce161d186ca6.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...