Jump to content
Download RomStation
  • 0

vitesse ps2


slidder2802

Question

7 answers to this question

Recommended Posts

  • 0

salut les gars en fait je joue a gta liberty city stories sur ps2 et donc l'emulateur psx sauf que moi a linverse le jeux est au ralenti comme si les ips en jeux diminué de 70%

alors que quand je mets sur pause tout fonctionne; jai un intel core i5 avec 32giga de ram cest bizarre

 il y a pas un interface pour regler ca ?

Link to comment
Share on other sites

  • 0

intel core i5 avec 32giga de ram, mon cpu il fait des vagues mais il est entre 50% et 70% mais sinon jai remarqué qu'il n'y avait que sur liberty city stories que ca lag de ouf je sais pas a quoi cest dut jai meme pas essayer de le re telecharger comme un idiot 😅

puis sinon je l'impression que limage tremble de haut en bas aussi mais ca cest un autre probleme 

en tout cas merci si on peut m'aider etsinon merci quand meme haha

Link to comment
Share on other sites

  • 0
Il y a 1 heure, cacadunez a dit :

intel core i5 avec 32giga de ram, mon cpu il fait des vagues mais il est entre 50% et 70% mais sinon jai remarqué qu'il n'y avait que sur liberty city stories que ca lag de ouf je sais pas a quoi cest dut jai meme pas essayer de le re telecharger comme un idiot 😅

puis sinon je l'impression que limage tremble de haut en bas aussi mais ca cest un autre probleme 

en tout cas merci si on peut m'aider etsinon merci quand meme haha

alors, ce qu'il veux savoir c'est le fréquence de ton cpu GHz et le nombre de coeur aussi idem pour ta carte graphique

 

Pour savoir ça appuie sur la touche windows + R et colle ça dans la petite barre de commande qui viens de s’afficher "dxdiag"

Ensuite pour ta carte graphique tu fait click droit panneau de configuration Nvidia et puis tu click sur l'onglet aide puis information système et la tu saura les caractéristiques de ta carte graphique

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...