RelyDeNowayl Posted March 9, 2021 Share Posted March 9, 2021 Bonjour, je n'ai jamais touché à MAME de ma vie et j'aimerais savoir comment fait on pour modifier les commandes du jeu. ako877 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
1 BenjaminCM Posted March 9, 2021 Share Posted March 9, 2021 Look Here : Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 RelyDeNowayl Posted March 9, 2021 Author Share Posted March 9, 2021 Oui, mais j'ai bien l'impression que ce tutoriel est un peu daté. Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 BenjaminCM Posted March 9, 2021 Share Posted March 9, 2021 1. Il n'est pas daté , preuve avec la dernière modification du sujet : 2. Ce moyen vaut aussi bien pour les manettes que clavier Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 RelyDeNowayl Posted March 9, 2021 Author Share Posted March 9, 2021 Bon, je pense qu'une image vaut mieux que milles mots, je cherche l'endroit ou cliquer dans cette interface pour arriver au même endroit que dans le tutoriel. Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 BenjaminCM Posted March 9, 2021 Share Posted March 9, 2021 Il faut lancer ton jeu d'abord et ensuite suivre les indications du tutoriel Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 NinjaDevastateur Posted March 16, 2024 Share Posted March 16, 2024 Il y a 2 heures, loukadesiles974 a dit : hello j'ai besoin d'aide pour configurer mes touches sur pc pour peter pan au pays imaginaire svp merci d'avances Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Tottenhamboy Posted December 17, 2024 Share Posted December 17, 2024 Le 09/03/2021 à 17:41, BenjaminCM a dit : Il faut lancer ton jeu d'abord et ensuite suivre les indications du tutoriel Ça pour le coup, ce n'était pas indiqué qu'il fallait lancer le jeu, j'étais ainsi bloqué directement. Là, je me retrouve face à un autre problème, c'est que lorsque je lance le jeu et que j'appuie sur TAB, ce qui s'affiche ce n'est pas exactement la même chose, donc là encore, je suis un peu bloqué. Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 GambierBae Posted December 17, 2024 Share Posted December 17, 2024 Il y a 8 heures, Tottenhamboy a dit : Ça pour le coup, ce n'était pas indiqué qu'il fallait lancer le jeu, j'étais ainsi bloqué directement. Là, je me retrouve face à un autre problème, c'est que lorsque je lance le jeu et que j'appuie sur TAB, ce qui s'affiche ce n'est pas exactement la même chose, donc là encore, je suis un peu bloqué. Vas dans "Input Settings". Link to comment Share on other sites More sharing options...
-1 loukadesiles974 Posted March 16, 2024 Share Posted March 16, 2024 hello j'ai besoin d'aide pour configurer mes touches sur pc pour peter pan au pays imaginaire svp merci d'avances Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
RelyDeNowayl
Bonjour, je n'ai jamais touché à MAME de ma vie et j'aimerais savoir comment fait on pour modifier les commandes du jeu.
9 answers to this question
Recommended Posts