Aller au contenu
Download RomStation
  • 0

Crash cinématique Ratchet et Clank 2


Benjimkv

Question

Bonjour,

 

Je rencontre un souci assez embêtant puisqu'il s'agit du fait que mon jeu crash dès que je finis la mission de détruire les brouilleurs des thugs 4 less; or j'ai besoin de voir la cinématique pour continuer le jeu. De plus cela fait bien le son de la première cinématique mais mon jeu ne se relance jamais après; je met ci-dessous la capture du message d'erreur présent à chaque fois. Merci encore de vos réponses et solutions si il en existe bien sûr.

Capture.PNG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonsoir, je vois deux potentiel solution à ton problème. Dans l'émulateur va dans configuration -> paramètre d'émulation -> patchs.

 

De là tu essaye en premier:

 

"EE timing hack" qui se trouve à peu près au millieu.

Si ça ne fonctionne pas juste en dessous essaye "skip MPEG hack" qui va essayer de sauter tout seul la cinématique pour te permettre de continuer sans soucis. Evite de les activer les deux en même temps.

 

En espérant que ça fonctionne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2
Le 05/03/2021 à 18:24, Itachiaurion a dit :

Bonsoir, je vois deux potentiel solution à ton problème. Dans l'émulateur va dans configuration -> paramètre d'émulation -> patchs.

 

De là tu essaye en premier:

 

"EE timing hack" qui se trouve à peu près au millieu.

Si ça ne fonctionne pas juste en dessous essaye "skip MPEG hack" qui va essayer de sauter tout seul la cinématique pour te permettre de continuer sans soucis. Evite de les activer les deux en même temps.

 

En espérant que ça fonctionne.

Merci encore car mon problème est résolu grâce à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...