Aller au contenu
Download RomStation
  • 0

Problème émulateur mGBA


Morgan140

Question

Bonjour ou bonsoir, 

J'ai un problème avec un jeu GBA qui refuse de se lancer. Quand je mets jouer, ça me demande l'émulateur (ici mGBA) puis nesuite quand normalement tout jeu se lance, j'ai l'image d'une GBA, mais le jeu ne se lance pas, même après quelques minutes d'attente. 

Que dois-je faire? Est-ce que ça vient du jeu lui-même ou de moi? 

J'ajoute que tous mes jeux GBA sur Romstation se lancent sans problème il n'y a que celui-là. Et donc j'ai ddl son équivalent en anglais qui fonctionne très bien. Mais moi je veux le jeu en fr, pas en anglais. 

Voilà merci de votre aide (et il semble que je ne sois pas le seul à avoir ce problème...)

 

mGBA - 0.6.3 03_03_2021 20_14_35.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a 7 minutes, Tanuki78 a dit :

Bonjour

 

Ce qu'il serait bien comme information , ça serait le titre du jeu qui ne marche pas et si possible le lien sur RS ?

 

 

il y a 1 minute, Tanuki78 a dit :

Personnellement , je n'ai aucun soucis de lancement avec la version FR du titre

Essaye de le lancer avec un autre émulateur téléchargé sur Romstation

Je sais que Mame ne fonctionne pas, ça bug, c'est injouable 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 10 minutes, Tanuki78 a dit :

MAME n'est bon que pour l'Arcade et Neo-Geo

Merci d'utiliser un autre émulateur

 

Super, il fonctionne bien avec VisualBoyAdvance & VBA-M.  Juste la netteté qui est moins bonne, mais ce n'est pas du tout dérangeant.

Problème résolu et merci 😃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonsoir !

Même si ton problème est résolu, si jamais tu as quelconque problème, je te conseille de voir le sujet d'un de mes amis qui a très bien fait son topic au sujet de l'émulateur, avec plein de petits détails et une forme de "Bienvenue" assez comique qui te met dans l'ambiance. ^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...