Aller au contenu
Download RomStation
  • 0

l'émulateur ne se lance pas


Bruno78

Question

Bonjour à tous,

je viens de me mettre à romstation donc je ne connais pas grand chose. Je viens d'acheter un acer avec un i5 mais l'émulateur ps1 ne se lance pas pourtant j'ai recherché un peu sur votre site et vous mettez qu'un i5 c'est très bien pour jouer. Est-ce que je dois faire des réglages?

Je vous remercie pour votre aide ;-)

bruno

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Alors bonne nouvelle, avec epsxe ça marche!! cool! merci bcp. Par contre je n'arrive pas à configurer la manette, c'est une manette de la ps one mini, elle se branche en usb mais quand je vais sur config et puis sur manette, je ne la trouve pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Est-ce que ton PC reconnais la manette?

 

Pour configurer la manette sur "epsxe" il faut aller sur "Configuration" ou "Config" ensuite sur "Manette de jeu" ou "GamePads" - "Port 1" et "Pad 1" là il y aura une fenêtre qui va s'ouvrir, c'est ici qu'il faut configurer tes touches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

je pense que la manette de ps1 n'a pas besoin d'installation, tu peut donc la brancher avant de lancer l'émulateur et tu dois choisir "dualshock" ou "dual analogue" et associer chaque touche à une touche de l'émulateur

Je trouve qu'il y a pleins de manettes différentes je trouve que les manettes xbox, c'est un bon début oue, au moins, c'est pas chère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...