Aller au contenu
Download RomStation
  • 0

Problème d'émulateur "Playstation 2"


Ikino

Question

Hello ! Je rencontre depuis aujourd'hui un souci avec les émulateurs de la console "Playstation 2".

Concernant les plus récentes versions, je ne peux les ouvrir en raison du code d'erreur "0xc00007b".

Concernant la plus vieille version, je peux l'ouvrir sans aucun problème mais, lorsque je tente de jouer à "Dynasty Warriors 4" (que ce soit le jeu de base, l'extension ainsi que "Empire"), l'écran est scindé en deux et clignote constamment (bonjour les maux de tête).

J'ai tenté de fouillé au niveau des paramètres du plugin "GS" et lorsque je met la version "Software" et non "Hardware", l'écran est niquel mais, les FPS chutent énormément.

Quelle est la solution exactement s'il-vous-plait ? Je sature pour ma part... J'espère que cette fois-ci une âme généreuse et vaillante acceptera de me prêter main forte, ce qui n'a pas été le cas la dernière concernant un autre émulateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

yop, pour le code d'erreur "0xc00007b", tu as juste à installer les librairies visual C++ redistribuable: https://support.microsoft.com/en-us/topic/the-latest-supported-visual-c-downloads-2647da03-1eea-4433-9aff-95f26a218cc0

tu télécharges tout et tu les installes tous les uns après les autres

ps: vive les vocaloids (ps: j'ai un serveur discord vocaloids si besoin)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Hello ! Je l'ai fait et effectivement, la dernière version de l'émulateur de la "Playstation 2" fonctionne parfaitement sans chute de "FPS", je t'en remercie !

Par contre, j'ai repéré un autre souci (qui ne semble pas répertorié), j'ai téléchargé la version Européenne du jeu "Soul Calibur III" (dont le Français est intégré) mais, le jeu reste bloqué en "Anglais", je n'ai pas trouvé un moyen de le mettre en "Français" connais-tu la solution s'il-te-plait ?

En réponse du "Post-Scriptum" : Vive les Vocaloid, cela m'arrive d'en écouter. Pour le serveur, pourquoi pas. Mon pseudo sur "Discord" est "Aonora#9047", cela sera plus facile pour se contacté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...