Ikino

Active member
  • Content Count

    7
  • Joined

  • Last visited

1 Follower

About Ikino

  • Birthday 03/21/1994
  • Gender
    Homme
  1. CarterDrake, j'ai suivi la vidéo à la lettre (mes fichiers ne possèdent pas les mêmes noms mais, ils sont dans la même position que dans la vidéo) et cela fonctionne parfaitement ! Je t'en remercie humblement ! Tu as apporté de la joie et la bon humeur auprès d'un couple.
  2. Cela concerne uniquement les fichiers téléchargés et non les CD, je vais également devoir téléchargé un logiciel. M'enfin bon, ta réponse une mieux qu'obtenir aucune réponse donc, j'éssaierais cela. Encore merci.
  3. [SI MON SUJET GÊNE, JE LE SUPPRIME] Hello ! J'avais téléchargé le jeu "Dynasty Warriors 4" et l'extension "Dynasty Warriors 4 Xtreme Legends", je vous explique mon léger souci. Je parviens à jouer mais, lorsque je tente de chargé les données du jeu original depuis l'exntesion, cela ne fonctionne pas malgré que j'ai tenté quelques trucs (je possède les jeux en CD mais cela ne fonctionne pas non plus à l'aide des CD). Si une personne possède la solution, je suis preneur. Je vous remercie d'avance.
  4. Ikino

    Pokémon Fellito

    Hello ! Ayant testé un peu le jeu, j'apporte mon petit avis personnel. La fameuse difficulté n'est pas trop présente pour moi au vu que la majorité des pokemons présents après le village de départ dont, je ne citerais pas les noms afin d'évité tout "spoils", offrent trop d'expérience à mon goût au point qu'il est facile d'expérimenté assez facilement ses pokemons jusqu'au level 30 (j'adore "try hard" l'exp). Apres une petite session d'entraînement durant quelques minutes, votre rival(e) est facilement battable (j'ai vaincu Flora en un coup). Qui sait, peux-être que par après, la difficulté se fera ressentir car, même en jouent avec le mode "Nuzlocke", j'ai peur que cela soit juste une petite promenade de santé. Je répète que cela est simplement ma petite crainte personnelle et non générale. En revanche, le jeu me parait bien prometteur avec une grande variété dès le début d'où je vous conseil de fouiller les hautes herbes durant un bon moment (les surprises apportent le sourire mérité pour le jeu). De plus, cette version propose des starters unique (sans évolution) permettant de gardé le starter choisit jusqu'à la fin. En résumé, une bonne version à finir avec plaisir.
  5. Ikino

    Pokémon Vert Feuille Version Merison

    Je viens de commencé le jeu et honnêtement il est facile. La frustration de tombé sur le pokemon nommé "Evoli" est peux-être frustrant mais, le reste est juste une formalitée. Depuis l'apparition de la version Rubis (j'ai découvert la version Rubis en premier lors de la sortie de la 3eme génération), le jeu est devenu d'une facilitée extrême à cause de la capacité "Ramassage". Tu prends 6 pokemons (Zigzaton, Evoli, ...) ayant la Capacité "Ramassage" et la pluie des objets tels que "Pepite" ainsi que "Super bonbon" sera présente. Par ailleurs, sans cette petite astuce, le jeu reste tout de même facile.