Aller au contenu
Download RomStation
  • 0

bug Jet force Gémini


makishi

Question

Bonjour je suis actuellement entrain de refaire ce jeu mais j'ai un soucis 

arrivé au premier gros boss avec Vela mon emulateur crash la rom ce ferme toute seul 

( le boss dans le tunnel de lave ) une fois que je les casi tué a chaque fois la rom crash 

 

si jamais quelqu'un aurai un conseil si cela vient de la rom ou de l emulateur a savoir que j'utilise cette emulateur car je n arrive pas a configuré ma manette sur les autre ( copie de manette xbox 360 non officiel filaire ) 

 

bonne journée 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

l emulateur projet 64 est celui que je n arrive pas a config 

je n arrive pas a validé mes touches et dans le menu principal du jeu jai le message comme quoi ma manette n est pas branché 

 

et sinon l emulateur que j utilise et ou le jeu crash c'est Mupen64 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

j'ai reussi effectivement a reglé mes touches je te remercie pour ce point reglé 🙂 

 

malheureusement je vais devoir refaire le jeu depuis le debut pour etre au niveau du stage avec Vela en esperant que ce soucis de crash soit reglé 🙂

 

par contre autre soucis que je vient de constaté 

jai testé depuis la version que tu ma donné alors j'ai une bien meilleure qualité de jeu et jai reussi la config de mes touches mais je viens de constaté un autre soucis que je n avais pas avant , j'ai une grosse baisse de fps arrivé a un certain stade du jeu ( deuxieme monde de Juno arrivé dans un e grande piece avec pas mal d ennemis le son et l image sont vachement ralenti je ram vraiment pas mal 😕 ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

je vient de testé la version que tu ma dit 

mais elle est un peu bugué 😕 

 

quand j essaie de mettre le jeu en plein ecran l image est clairement illisible je ne voit absolument rien simplement un ecran noir avec de petite particule blanche 😞 

 

 

je crois que au final je ne pourrai jamais rejoué a ce jeu 😞

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 23/01/2021 à 12:42, makishi a dit :

par contre autre soucis que je vient de constaté 

jai testé depuis la version que tu ma donné alors j'ai une bien meilleure qualité de jeu et jai reussi la config de mes touches mais je viens de constaté un autre soucis que je n avais pas avant , j'ai une grosse baisse de fps arrivé a un certain stade du jeu ( deuxieme monde de Juno arrivé dans un e grande piece avec pas mal d ennemis le son et l image sont vachement ralenti je ram vraiment pas mal 😕 ) 

je pense qu'avec cette version (la dernière), tu peut sûrement passer le bug, je pense qu'on pourrait modifier le plugin video pour diminuer le lag

tu peut poster les paramètres video utilisé?

enfin, si jamais tu reviens sur romstation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...