Aller au contenu
Download RomStation
  • 0

[PS2 émulateur] Texte non lisible


Nero35

Question

Bonjour et (Bonne année à touts le monde).

 

Voilà j'ai un soucis avec ce jeu là: (Rogue Galaxy) sur émulateur PCSX2 version: 1.6.0 comme vous pouvez le voir sur le screen le texte n'est pas lisible, j'ai essayer de faire plusieurs réglage mais sans succès.

 

Merci, si quelqu'un peut me dire quelle sont les bons réglages?

 

 

1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut,

 

Merci de m'avoir répondue, alors je ne fait pas de "Saves States" vue que je commence le jeu, sur la capture d'écran je mets là on doit voir la croix comme quoi qu'on peut appuyer dessus pour continuer. Voici les réglages que j'ai fait. Sinon il y à que ce jeu là qui réagis comme ça. 

1.jpg

2.jpg

3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Les réglage que tu ma préconiser plus haut et ben figure toi je les avais mis au hasard, le seul truc que j'ai toucher c'est dans "Enable HW hacks" et je suis passer en 60 hz au lieu de 50 hz et ça à fonctionner "SUPER"

 

Par contre j'ai un autre petit soucis, mais sans trop de graviter sur l'image que j'ai mis, on voit des petits tirait. Ah oui j'ai le son qui déconne.

 

Encore merci pour ton aide. 😀

1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

oui, je confirme, il est très possible que la résolution interne soit la cause des sous-titres décalé... je recommande toujours d'utiliser une résolution multiple à la résolution native... une résolution custom n'est, pour moi, jamais une bonne solution car certains jeux ont une résolution différente des autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bon ben c'est pas grave j'arrive pas à l'enlever sauf en suivant des conseilles "CarterDrake" en plus il s'apparaisse uniquement dans l'inventaires ou il y à les objets, donc ce n'est pas trop méchant, pour le son je verrais quand j'avancerai dans le jeu.

 

En tous cas, je remercie les personnes qui mon répondue et aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...