RetroGaming62 Posted December 26, 2020 Share Posted December 26, 2020 Bonjour a tous j'essaye de lancer un jeu PS1 avec l’émulateur de PSX mais pas moyen de mettre le jeu en marche quelqu’un aurait la solution svp Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 GambierBae Posted December 26, 2020 Share Posted December 26, 2020 Salut ! Quel jeu en particulier ? Il faut aussi savoir que pSX à une compatibilité de jeux assez faible et il vaut mieux utiliser ePSXe ou Mednafen pour emuler les jeu de la PS1. Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 RetroGaming62 Posted December 26, 2020 Author Share Posted December 26, 2020 Salut le jeu crash bandicoot Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Gaga46 Posted December 28, 2020 Share Posted December 28, 2020 pour epsxe, je recommande de le paramétrer avant de le lancer et de modifier les paramètres de compatibilité si il y a des problèmes d'affichage... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
RetroGaming62
Bonjour a tous j'essaye de lancer un jeu PS1 avec l’émulateur de PSX mais pas moyen de mettre le jeu en marche quelqu’un aurait la solution svp
3 answers to this question
Recommended Posts