Alnacia Posted December 18, 2020 Share Posted December 18, 2020 bonjours a tous. qui ce souviens du jeux cinella ? perso j'y jouais beaucoup quand j'Ă©tais petite. j'aimerais le retrouver mais impossible đ€·ââïžÂ des gens ici qui en savent plus sur ce jeux et pourrais m'aider a le retrouver ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sharlugo Posted December 18, 2020 Share Posted December 18, 2020 Hello, regarde le dernier post sur cette page Alnacia 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaga46 Posted December 18, 2020 Share Posted December 18, 2020 Yop, les liens de tĂ©lĂ©chargement hors romstation sont interdits, si le jeu peux ĂȘtre uploadĂ©, il faut faire une demande d'upload dans les rĂšgles et il faut que le jeu soit abandownware Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChatNoirRetro Posted December 18, 2020 Share Posted December 18, 2020 Sachant d'autant plus que les jeux PC ne peuvent ĂȘtre uploadĂ©s que par les admins du site. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alnacia Posted December 18, 2020 Author Share Posted December 18, 2020 slt non je demande si qlq1 c m'aider a retrouver le jeux car pour pouvoirs l'uploder il faut déjas arriver a le trouver ........ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alnacia Posted December 18, 2020 Author Share Posted December 18, 2020 Il y a 4 heures, Sharlugo a dit : Hello, regarde le dernier post sur cette page  merciiiiiiiiiiiiiiiiii mais sa na pas marcher đ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts