Ariio Posted November 20, 2020 Share Posted November 20, 2020 Bonjour, je viens de me lancer sur adibou et l'ombre verte seulement voila sauvegarde automatique et quand j'éteins après la 1ere sauvegarde je dois recommencer, est-ce que quelqu'un aurait une idée? En vous remerciant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Agent47Ghost Posted November 27, 2020 Share Posted November 27, 2020 Bonjour, as-tu trouvé la solution ? J'ai le même souci avec Medal of honor Resistance. Cela ne sauvegarde pas ce que j'ai fait manuellement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Ariio Posted November 28, 2020 Author Share Posted November 28, 2020 Non malheureusement je n'ai pas trouver et je n'ai reçu aucune réponse désolé 😞 Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 GambierBae Posted November 28, 2020 Share Posted November 28, 2020 Quel émulateur utilises tu ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Ariio Posted November 29, 2020 Author Share Posted November 29, 2020 epsxe 2.0.2 (x86) romstation 1.0 le premier proposé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
Ariio
Bonjour, je viens de me lancer sur adibou et l'ombre verte seulement voila sauvegarde automatique et quand j'éteins après la 1ere sauvegarde je dois recommencer, est-ce que quelqu'un aurait une idée? En vous remerciant.
4 answers to this question
Recommended Posts