Raaynkai Posted November 17, 2020 Share Posted November 17, 2020 J'aimerais savoir si quelqu'un à déjà eu ce problème aussi, je n'arrive pas à lancer mes jeux, j'ai un nouveau pc et ej ne sait pas si ça a un rapport avec mon pare-feu ou autre, si quelqu'un peut m'aider Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Gaga46 Posted November 17, 2020 Share Posted November 17, 2020 yop, as-tu configuré ton émulateur? quel émulateur as-tu choisis? Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Raaynkai Posted November 17, 2020 Author Share Posted November 17, 2020 J'ai choisi psX mais même l'émulateur ne se lance pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Gaga46 Posted November 17, 2020 Share Posted November 17, 2020 alors, essaye plutôt avec epsxe, psx n'est plus à jour depuis 10ans... normalement, il est censé s'ouvrir même sans jeux Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Raaynkai Posted November 27, 2020 Author Share Posted November 27, 2020 Je ne trouve pas epsxe sur romstation Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 GambierBae Posted November 27, 2020 Share Posted November 27, 2020 Essaye Mednafen aussi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 BenjaminCM Posted November 27, 2020 Share Posted November 27, 2020 Mednafen est encore mieux que ePSXe pour mon utilisation : ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Raaynkai Posted November 27, 2020 Author Share Posted November 27, 2020 C'est bon les gars merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
Raaynkai
J'aimerais savoir si quelqu'un à déjà eu ce problème aussi, je n'arrive pas à lancer mes jeux, j'ai un nouveau pc et ej ne sait pas si ça a un rapport avec mon pare-feu ou autre, si quelqu'un peut m'aider
7 answers to this question
Recommended Posts