LilFlxre Posted November 8, 2020 Share Posted November 8, 2020 Hey ! Petit problème avec la ROM de BF1942 (Demo) Quand je lance le jeu (sois-ce en Host, client, ou juste avec l'EXE), celui-ci fait un écran noir, puis crash sans me laisser de messages d'erreurs Il est a noter qu'en soi, le ROM semble fonctionner, puisqu'il fonctionne pour un ami a moi ! Merci d'avance de vos réponses Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 GambierBae Posted November 8, 2020 Share Posted November 8, 2020 Problème de compatibilité avec les ordinateurs modernes. Pour régler le problème et faire fonctionner le jeu, va dans les fichiers du jeu et trouve le lanceur .exe, clique le avec le bouton droit de la souris et clique sur "Propriétés" et le menu de configurations de l'application est affiché. Vas dans la sections "Compatibilité" et fais configurele comme sur cette screenshot: Révélation Clique sur "Appliquer" et le jeu devient jouable. Gaga46 and PilouChat 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
LilFlxre
Hey ! Petit problème avec la ROM de BF1942 (Demo)
Quand je lance le jeu (sois-ce en Host, client, ou juste avec l'EXE), celui-ci fait un écran noir, puis crash sans me laisser de messages d'erreurs
Il est a noter qu'en soi, le ROM semble fonctionner, puisqu'il fonctionne pour un ami a moi !
Merci d'avance de vos réponses
1 answer to this question
Recommended Posts