Aller au contenu
Download RomStation
  • 0

Code triche pokemon VF


Lawed

Question

Bonsoir cela faisait longtemps que je n'avais pas utiliser Romstation, et depuis les changements je n'arrive plus à utiliser les codes triches par exemple sur vert feuille quand j'ajoute lesimage.png.63a52a62a87e9235309b4f44de7a3d80.png et par exemple : image.png.cf3937209aced4098a8a296f5d5c65a4.png, cela me met juste un "Pokemon" Point d'interrogation.
Pouvez vous m'aider à résoudre cela ?
Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 1

En utilisant l'émulateur VBA, tu vas dans le menu Cheats > Cheat list... > Gameshark puis tu peux ignorer la case "description" et bien remplir la case "code" en mettant bien le code de la version du jeu "21cd..." avant le code du pokémon voulu. J'ai essayé et ça marche toujours.

Peut-être que les fichiers du jeu sont corrompus et que tu devrais retelecharger le jeu et importer ta sauvegarde sur le jeu tout propre (ctrl S sur l'ancien jeu, ctrl L sur le nouveau) puis réessayer le code.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 02/11/2020 à 21:57, Tanuki78 a dit :

Bonjour 

 

Ça ne vient pas de romstation mais ça vient soit du cheat qui n'a pas la même région que le jeu ou le cheat n'est pas entré correctement 

 

Je te souhaite une bonne journée 

Au revoir 

 

Tanuki78, uploadeur 

E-mail : T78-Romstation2@gmx.com 

Bonjour, 

 

pourriez-vous m'aider à utiliser les codes sur pokemons ?  je suis débutant et ne comprends pas comment faire 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...