Jump to content
Download RomStation
  • 0

Code triche pokemon VF

Lawed

Question

Bonsoir cela faisait longtemps que je n'avais pas utiliser Romstation, et depuis les changements je n'arrive plus à utiliser les codes triches par exemple sur vert feuille quand j'ajoute lesimage.png.63a52a62a87e9235309b4f44de7a3d80.png et par exemple : image.png.cf3937209aced4098a8a296f5d5c65a4.png, cela me met juste un "Pokemon" Point d'interrogation.
Pouvez vous m'aider à résoudre cela ?
Merci d'avance!

11 answers to this question

Recommended Posts

• 1

En utilisant l'émulateur VBA, tu vas dans le menu Cheats > Cheat list... > Gameshark puis tu peux ignorer la case "description" et bien remplir la case "code" en mettant bien le code de la version du jeu "21cd..." avant le code du pokémon voulu. J'ai essayé et ça marche toujours.

Peut-être que les fichiers du jeu sont corrompus et que tu devrais retelecharger le jeu et importer ta sauvegarde sur le jeu tout propre (ctrl S sur l'ancien jeu, ctrl L sur le nouveau) puis réessayer le code.

• 0
Le 02/11/2020 à 21:57, Tanuki78 a dit :

Bonjour 

Ça ne vient pas de romstation mais ça vient soit du cheat qui n'a pas la même région que le jeu ou le cheat n'est pas entré correctement 

Je te souhaite une bonne journée 

Au revoir 

Tanuki78, uploadeur 

E-mail : T78-Romstation2@gmx.com 

Bonjour, 

pourriez-vous m'aider à utiliser les codes sur pokemons ?  je suis débutant et ne comprends pas comment faire 

• 0

Bonjour, j'ai le même problème, mon code maitre est coché, mon code de version aussi, pour les objets cela fonctionne et je peu les récupérés sur le PC mais pour les Pokémons j'ai toujours le " ? "

• 0
Il y a 11 heures, Gaga46 a dit :

Je recommande vraiment d'utiliser un éditeur de sauvegarde plutôt pour obtenir les pokemons voulu. Je recommande PkHex

Je vais test, faut aussi que je vois pour les sauvegardes car pour l'instant ça me fait recommencer de 0 😅

• 0
Il y a 11 heures, Gaga46 a dit :

Je recommande vraiment d'utiliser un éditeur de sauvegarde plutôt pour obtenir les pokemons voulu. Je recommande PkHex

Quand je fais exporter la sauvegarde de GameShark c'est en *sps *.xps et PkHex ne peu pas le lire, j'ai lu un tuto faut que ce soit en *.sav

• Create New...