Jump to content
Download RomStation

Tu écoutes quoi ?

akumasan

Recommended Posts

Les Stones m’ont accompagné tout ce week-end  et oui nos papys du rock préférés avec honky tonk et sa rythmique bluesy.... un vent a soufflé ces derniers jours transformant nos belles montagnes en dune rose ... j’aurais bien aimé faire partie de cette joyeuse bande. J’en ai bien profité quand même avec des températures... presque estivales. 

3 .... 2.... 1.... Let’s Ride & Let’s Rock !

https://m.facebook.com/inpowwetrust/videos/freeride-sahara/348522327186764/?refsrc=deprecated&locale2=ne_NP&_rdr

#Sirocco #Pyrénées #InPowWeTrust 

Décidément notre ami Dave a un parcours tourmenté ... Taylor Hawkins talentueux batteur des Foo vient de nous quitter de façon soudaine et inattendu en pleine tournée. Je viens de l’apprendre et pour tous les fans des Foo c’est une grande perte.

Je l’ai publié plusieurs fois sous différentes formes mais cette prestation d’Everlong (magnifique chanson)  fut sa dernière. Beaucoup de regrets pour ce membre permanent des FF qui a su prendre les baguettes et les futs derrière le fabuleux Dave il y a déjà... 25 ans à la disparition de Nirvana. 

Le top mon @GOONIES quelle intensité  🎻  🥁  🎸  🎤  ça fait longtemps que je kiffe ce titre, en fait c'est simple ça fait partie des morceaux tu les

écoute une seule fois tu adores, là en plus y a le calbut avec les ❤️, le  🎩  et le  m40.png.5e9fe2c885be756c4ab71d08ad75995c.png  que demander de plus 😂 et alors j'ai envie de dire

<< What's going on ? >>.

Bon j'arrête avec les anglicismes 😅 et donc << je prie, oh mon dieu, que je prie ! je prie chaque jour, pour une révolution ! >>  😭.

• Create New...