akumasan Posted Thursday at 06:03 PM Author Share Posted Thursday at 06:03 PM Voici une instru que j'utilise souvent quand j'écris du hip-hop. Initialement, j'avais ajouté un beat de huit mesures, mais finalement, j'ai conservé la piste telle qu'elle est. Quand c'est de qualité, on n'a pas besoin d'ajouter quoi que ce soit. Cette piste sera utilisée pour mon morceau intitulé : Point de non-retour. nogoodnameleft, Aflow and GOONIES 2 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
nogoodnameleft Posted Thursday at 06:18 PM Share Posted Thursday at 06:18 PM Version chill de Body - Loud luxury akumasan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
nogoodnameleft Posted Thursday at 06:21 PM Share Posted Thursday at 06:21 PM il y a 17 minutes, akumasan a dit : Quand c'est de qualité Intemporel... 👍 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted Thursday at 06:25 PM Author Share Posted Thursday at 06:25 PM il y a 1 minute, nogoodnameleft a dit : Intemporel... 👍 Cela me rappelle ce morceau nogoodnameleft. nogoodnameleft 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aflow Posted Friday at 05:43 AM Share Posted Friday at 05:43 AM Il y a 11 heures, akumasan a dit : Voici une instru que j'utilise souvent quand j'écris du hip-hop. Initialement, j'avais ajouté un beat de huit mesures, mais finalement, j'ai conservé la piste telle qu'elle est. Quand c'est de qualité, on n'a pas besoin d'ajouter quoi que ce soit. Cette piste sera utilisée pour mon morceau intitulé : Point de non-retour. Je ne savais pas que tu écoutais du Einaudi... Très bon choix !! akumasan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted Friday at 09:26 PM Share Posted Friday at 09:26 PM Aflow and akumasan 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted Friday at 09:31 PM Share Posted Friday at 09:31 PM J étais en 4eme avec mon baladeur Sony Autoreverse (oui Mr !) qd j ai entendu ce son pour la première fois Et ... je me suis fait une battle Just Dance sur Switch sur cette chanson contre ma fillotte que j ai ... gagne ! Minou33, akumasan and Aflow 2 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted Friday at 09:36 PM Share Posted Friday at 09:36 PM #ManchesterDay #Lads #ComeOnGuys nogoodnameleft and akumasan 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
nogoodnameleft Posted yesterday at 12:40 PM Share Posted yesterday at 12:40 PM Il y a 14 heures, GOONIES a dit : ManchesterDay #Lads #ComeOnGuys ça fait plaisir de les revoir après tant d’années d'absence, les fans étaient au rendez vous ! Espérons que les frères Gallagher ont mis de coté leur égo... GOONIES 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted 21 hours ago Share Posted 21 hours ago #QueDuBonheur! Ce qui est pris n'est plus à prendre 😉 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts