akumasan Posté(e) 10 juillet Auteur Partager Posté(e) 10 juillet Voici une instru que j'utilise souvent quand j'écris du hip-hop. Initialement, j'avais ajouté un beat de huit mesures, mais finalement, j'ai conservé la piste telle qu'elle est. Quand c'est de qualité, on n'a pas besoin d'ajouter quoi que ce soit. Cette piste sera utilisée pour mon morceau intitulé : Point de non-retour. nogoodnameleft, GOONIES et Aflow 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nogoodnameleft Posté(e) 10 juillet Partager Posté(e) 10 juillet Version chill de Body - Loud luxury akumasan 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nogoodnameleft Posté(e) 10 juillet Partager Posté(e) 10 juillet il y a 17 minutes, akumasan a dit : Quand c'est de qualité Intemporel... 👍 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akumasan Posté(e) 10 juillet Auteur Partager Posté(e) 10 juillet il y a 1 minute, nogoodnameleft a dit : Intemporel... 👍 Cela me rappelle ce morceau nogoodnameleft. nogoodnameleft 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aflow Posté(e) 11 juillet Partager Posté(e) 11 juillet Il y a 11 heures, akumasan a dit : Voici une instru que j'utilise souvent quand j'écris du hip-hop. Initialement, j'avais ajouté un beat de huit mesures, mais finalement, j'ai conservé la piste telle qu'elle est. Quand c'est de qualité, on n'a pas besoin d'ajouter quoi que ce soit. Cette piste sera utilisée pour mon morceau intitulé : Point de non-retour. Je ne savais pas que tu écoutais du Einaudi... Très bon choix !! akumasan 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GOONIES Posté(e) 11 juillet Partager Posté(e) 11 juillet akumasan et Aflow 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GOONIES Posté(e) 11 juillet Partager Posté(e) 11 juillet J étais en 4eme avec mon baladeur Sony Autoreverse (oui Mr !) qd j ai entendu ce son pour la première fois Et ... je me suis fait une battle Just Dance sur Switch sur cette chanson contre ma fillotte que j ai ... gagne ! Aflow, akumasan et Minou33 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GOONIES Posté(e) 11 juillet Partager Posté(e) 11 juillet #ManchesterDay #Lads #ComeOnGuys akumasan et nogoodnameleft 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nogoodnameleft Posté(e) 12 juillet Partager Posté(e) 12 juillet Il y a 14 heures, GOONIES a dit : ManchesterDay #Lads #ComeOnGuys ça fait plaisir de les revoir après tant d’années d'absence, les fans étaient au rendez vous ! Espérons que les frères Gallagher ont mis de coté leur égo... GOONIES 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GOONIES Posté(e) 12 juillet Partager Posté(e) 12 juillet #QueDuBonheur! Ce qui ait pris n'est plus à prendre 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GOONIES Posté(e) 14 juillet Partager Posté(e) 14 juillet akumasan 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minou33 Posté(e) 16 juillet Partager Posté(e) 16 juillet Mon @GOONIES qui nous fait l'honneur de nous dévoiler sa dernière choré préparée sur les quais d'Amsterdam! Des mèches blondes, du t-shirt en résille, des gants assortis aux talons de 12.....La classe à Dallas incarnée car le Diable est dans les détails!!!! GOONIES 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akumasan Posté(e) 18 juillet Auteur Partager Posté(e) 18 juillet Dédicace à Lady Scorpion : https://www.romstation.fr/profile/165678-ladyscorpion/ GOONIES 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GOONIES Posté(e) 18 juillet Partager Posté(e) 18 juillet #90 akumasan 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akumasan Posté(e) 18 juillet Auteur Partager Posté(e) 18 juillet J'ai toujours autant de frisons quand j'écoute ce morceau... GOONIES 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GOONIES Posté(e) 18 juillet Partager Posté(e) 18 juillet Mais oui !!! Grand morceau j aime bcp NothingMan aussi Bel album que ce Vitalogy ! #Corduroy akumasan 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akumasan Posté(e) 18 juillet Auteur Partager Posté(e) 18 juillet Au même moment ! J'avais 16 ans! Minou33 et GOONIES 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GOONIES Posté(e) 18 juillet Partager Posté(e) 18 juillet #KillingTheNameOf #ZachDelaRocha #TomMorello #ComeOn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akumasan Posté(e) 18 juillet Auteur Partager Posté(e) 18 juillet il y a 4 minutes, GOONIES a dit : Mais oui !!! Grand morceau j aime bcp NothingMan aussi Bel album que ce Vitalogy ! #Corduroy Une des plus belle balade jamais écrite ! GOONIES 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GOONIES Posté(e) 18 juillet Partager Posté(e) 18 juillet Mon prochain Défi ! Tempo 120 &un placement à haut risque mais je le sens bien #Feeling ! akumasan et Minou33 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akumasan Posté(e) 18 juillet Auteur Partager Posté(e) 18 juillet GOONIES 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GOONIES Posté(e) 18 juillet Partager Posté(e) 18 juillet Ah ben là tu prends par les sentiments ... mon fiston la passe ss arret !!! Je me demande s il n'a pas envie de s'y coller ... à suivre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GOONIES Posté(e) 18 juillet Partager Posté(e) 18 juillet Ah les 90's .... de la musique plein les oreilles !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akumasan Posté(e) 18 juillet Auteur Partager Posté(e) 18 juillet On a jamais fait mieux ! GOONIES 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aflow Posté(e) 18 juillet Partager Posté(e) 18 juillet 4th and Roebling, The Districts (2014) GOONIES et akumasan 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés