Jump to content
Download RomStation

Tu écoutes quoi ?

akumasan

Recommended Posts

Il y a 18 heures, CopyCat a dit :

Celle de Randy Crawford que l'on peut entendre aussi dans le film Jackie Brown de Quentin Tarantino.

Mais quel excellent choix!    Jackie Brown, un des Tarantino les + réussis (comparés à la période Grindhouse avec Planète Terreur et Boulevard de la Mort que j'ai absolument détestés) et pourtant un des moins cités...Dommage

Cette bande-son est incroyable pour qui aime se plonger dans la période Motown; énorme coup de coeur pour Bobby Womack qui a tellement la voix de James Brown😎

il y a 13 minutes, GOONIES a dit :

@Aflow

Masquer le contenu

Comme si t'etais au coin du feu 🔥 #Dedicace

... ca va te rappeler un truc car ... ceux sont les mêmes accords qu une chanson très très connue ... #Manchester

j ai choppé ma guitare ça faisait presque un an que je l avais pas joué 😅

Trop cool ! Tu gères !! 

Je viendrais réagir demain...

The Bends chaque chanson est superbe il y en a même une avec le riff de Smell like Teen Spirit détourné !

Un superbe album (et perso mon prefere de leur discographie avec de belles guitares qui me parlent).

Street spirit c est celle qui finit l album ... 😀 ❤️  l arpège est assez dur à faire et à tenir dans la durée 😅

Bullet proof je viens de me faire la session gratte et c est pas compliqué juste le chant pas trop évident à caler

• Create New...