Aflow Posté(e) 25 mars Partager Posté(e) 25 mars I Fall at 5, Maud Geffray feat. Rebeka Warrior (2022) akumasan 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lagiakiller Posté(e) 25 mars Partager Posté(e) 25 mars Salut tous le monde ! Perso j'écoute beaucoup de rock/métal, notamment du Gojira, Deftones ou Mastodon. Mais sinon Queen en effet une bonne valeur sûr ! CopyCat 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CopyCat Posté(e) 25 mars Partager Posté(e) 25 mars Il y a 20 heures, akumasan a dit : Super Aku 👍 Je croyais être la seule a écouté du Jaden Smith.🥰 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minou33 Posté(e) 25 mars Partager Posté(e) 25 mars Il y a 3 heures, Lagiakiller a dit : Mais sinon Queen en effet une bonne valeur sûr ! Mais surtout les Queens of the Stone Age!!!!!🤘 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akumasan Posté(e) 26 mars Auteur Partager Posté(e) 26 mars 🎼Lucas Garham🎶 Révélation CopyCat 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aflow Posté(e) 26 mars Partager Posté(e) 26 mars Bien ta photo ! 👌 Une question me taraude : comment fais-tu pour mettre un contenu masqué ? akumasan 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akumasan Posté(e) 26 mars Auteur Partager Posté(e) 26 mars comme ça : Révélation GOONIES 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aflow Posté(e) 26 mars Partager Posté(e) 26 mars à l’instant, akumasan a dit : comme ça : Masquer le contenu Ah... c'est tout bête ! Merci aku ! akumasan 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aflow Posté(e) 26 mars Partager Posté(e) 26 mars La fin de la jalousie, MEM PAMAL Pour ceux que les musiques électroniques intéressent... akumasan 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minou33 Posté(e) 26 mars Partager Posté(e) 26 mars D'une, le PEGI 38 est juste stratosphérique; et de deux, le T-shirt Arale de Dr Slump!!!! #PEGI Vieux Ce couple est formidable et foncièrement nostalgique des vrais bons dessins animés de l'époque du Club Do👍 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CopyCat Posté(e) 26 mars Partager Posté(e) 26 mars 🥰 akumasan 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aflow Posté(e) 26 mars Partager Posté(e) 26 mars In the Death Car, Iggy Pop & Goran Bregovic (1993) Je n'ai pas pu intégrer le clip officiel de YouTube où on voit Iggy car il provenait d'un compte belge et apparemment ce n'est pas autorisé... "Le lien n’a pas pu être intégré parce que youtu.be ne permet pas l’intégration de cette vidéo." Dommage. akumasan et GOONIES 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minou33 Posté(e) 26 mars Partager Posté(e) 26 mars il y a 18 minutes, Aflow a dit : Je n'ai pas pu intégrer le clip officiel de YouTube où on voit Iggy A défaut de mieux.... Aflow, akumasan et GOONIES 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GOONIES Posté(e) 27 mars Partager Posté(e) 27 mars Une reprise très classe akumasan 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aflow Posté(e) 27 mars Partager Posté(e) 27 mars Il y a 22 heures, Minou33 a dit : A défaut de mieux.... Et pour rester avec Johnny Depp... & Charlotte Gainsbourg... Creep, Radiohead (1992) akumasan et GOONIES 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aflow Posté(e) 28 mars Partager Posté(e) 28 mars I Let Myself Go Blind, KOMPROMAT (2025) 2min27' ça tabasse' Avec un peu de son... CopyCat 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akumasan Posté(e) 28 mars Auteur Partager Posté(e) 28 mars Elle est chaude la Aflow, chaude patate ^^ Mega like ^^ CopyCat et Aflow 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aflow Posté(e) 28 mars Partager Posté(e) 28 mars il y a 10 minutes, akumasan a dit : Elle est chaude la Aflow, chaude patate ^^ Mega like ^^ Ah... tu as kiffé ? Trop bien... en plus, tu m'envoies un perso Aardman, la classe' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akumasan Posté(e) 28 mars Auteur Partager Posté(e) 28 mars Il y a 3 heures, Aflow a dit : Ah... tu as kiffé ? Trop bien... en plus, tu m'envoies un perso Aardman, la classe' Oui j'aime bien, le beat retro 80's est vraiment cool, quant aux vocalises ça passe. Un bon titre à écoute dans la bagnole en allant au taf. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minou33 Posté(e) 28 mars Partager Posté(e) 28 mars @Aflow Une autre vision du 'ça tabasse" avec le titre Blind A 0.49mn Ce "Are you readyyyyyy???" fut un véritable cri de guerre et un signe de ralliement de tous les metalleux en 1994 (holy shit, j'avais 16 ans....) La même année sortait Portrait of an American Family de Marylin Manson 🤘 akumasan, JPINKMAN72 et GOONIES 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GOONIES Posté(e) 28 mars Partager Posté(e) 28 mars C est vrai que les années 90 au niveau des groupes de rock c était qqchose du son du son du son !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GOONIES Posté(e) 28 mars Partager Posté(e) 28 mars Parce qu en live ça claque & que Pearl Jam c est comme sur le disque pas d effet 100% authentique #Vintage Peut être mon futur défi... je me tâte... Minou33, Aflow et akumasan 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CinimoD Posté(e) 28 mars Partager Posté(e) 28 mars CopyCat, akumasan et Minou33 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CinimoD Posté(e) 29 mars Partager Posté(e) 29 mars akumasan 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minou33 Posté(e) 29 mars Partager Posté(e) 29 mars @CopyCat T'es une sacrée cachotière toi! Tu chantes sur YouTube et tu préviens même pas les copains!!! CopyCat, Aflow et CinimoD 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés