Aflow Posté(e) 1 mars Partager Posté(e) 1 mars Oregano, Chilly Gonzales (2004) (2012 -concert vidéo) akumasan 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GOONIES Posté(e) 1 mars Partager Posté(e) 1 mars Classe ! #Vintage Minou33 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CopyCat Posté(e) 2 mars Partager Posté(e) 2 mars J'en connais un à qui ça devrait plaire.😘 akumasan 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minou33 Posté(e) 2 mars Partager Posté(e) 2 mars Le 01/03/2025 à 17:25, GOONIES a dit : Classe ! #Vintage La même en duo #Respect to Tony Bennett qui chantait ce morceau il y a 3 ans et était agé de....95 ans!!! GOONIES 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GOONIES Posté(e) 2 mars Partager Posté(e) 2 mars Classe mais c est pas la même chanson 😅 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GOONIES Posté(e) 2 mars Partager Posté(e) 2 mars Il fait ... chaud ! #80 Aflow 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aflow Posté(e) 3 mars Partager Posté(e) 3 mars Banquet, Bloc Party (2005) akumasan, Minou33 et GOONIES 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akumasan Posté(e) 3 mars Auteur Partager Posté(e) 3 mars 🎼Cannde Heat - Going up the Country🎶 Aflow et GOONIES 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minou33 Posté(e) 3 mars Partager Posté(e) 3 mars Il y a 10 heures, Aflow a dit : Banquet, Bloc Party Je t'invite à écouter l'excellent groupe Skip the Use, à l'énergie scénique démentielle!!!! Un gros coup de coeur en live 2024 pour le désormais célèbre festival ODP (Orphelinat Des Pompiers) à Talence chez nous les Bordelais! GOONIES et akumasan 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
303 Posté(e) 4 mars Partager Posté(e) 4 mars akumasan et Aflow 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
303 Posté(e) 4 mars Partager Posté(e) 4 mars akumasan et Aflow 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aflow Posté(e) 4 mars Partager Posté(e) 4 mars Il y a 11 heures, Minou33 a dit : Je t'invite à écouter l'excellent groupe Skip the Use, à l'énergie scénique démentielle!!!! Merci pour la découverte Minou33 ! Je vais me pencher un peu plus en détail sur ce groupe pour voir s'il y a des chansons plus rock... Minou33 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aflow Posté(e) 4 mars Partager Posté(e) 4 mars Pictures Of You, The Cure (1988) akumasan 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aflow Posté(e) 4 mars Partager Posté(e) 4 mars Bathroom Girl, AIR (1999) Du film Virgin Suicides de Sofia Coppola, triste film mais ce que je retiens c'est la pochette de l'album de Air : akumasan 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aflow Posté(e) 5 mars Partager Posté(e) 5 mars Monster Men, Iggy Pop (1997) CopyCat, JPINKMAN72, GOONIES et 1 autre 3 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akumasan Posté(e) 5 mars Auteur Partager Posté(e) 5 mars 🎼Ain't No Mountain High Enough - Marvin Gaye & Tammi Terrell🎶 CopyCat et Aflow 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onix31 Posté(e) 6 mars Partager Posté(e) 6 mars akumasan 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akumasan Posté(e) 6 mars Auteur Partager Posté(e) 6 mars 🎼bbno$ & Rich Brian - edamame🎶 CopyCat 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aflow Posté(e) 6 mars Partager Posté(e) 6 mars Zrdlt (Rewind), Digitalism (2008) -2:52 🎵' akumasan 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akumasan Posté(e) 6 mars Auteur Partager Posté(e) 6 mars Il y a 11 heures, onix31 a dit : Ami de la poésie bonsoir, tu es un fou mon Poto !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GOONIES Posté(e) 6 mars Partager Posté(e) 6 mars 1ere partie de NadaSurf cette semaine dans une Rock Schhol qui affichait complet malgré le concert d indo à qq pas ... Elephant c est doux, c est bon c est sucré et ... ca sonne bien ! Tres Bonne surprise Aflow 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GOONIES Posté(e) 6 mars Partager Posté(e) 6 mars Quand je dis on était tout pres ... on avait les mains sur la scène, passage de relais avec le fiston !!!! Allez pour le fun 2 qui pulsent bien 😉 Jouées sur la setlist de cette tournée extrait de Novembre 2024 Elles résument bien l'esprit des mélodies imparables, nerveuses ! Chaud devant les Boyz sont ds la place 2eme alboom ... 1998 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GOONIES Posté(e) 6 mars Partager Posté(e) 6 mars Petite dernière issu du 1er alboom parce qu il n y a surtout pas que Popular ... tjrs la pêche tellement 90's Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akumasan Posté(e) 6 mars Auteur Partager Posté(e) 6 mars 🎼LES $HERIFF - Les Nuits de Saint Malo🎶 Révélation GOONIES et Aflow 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GOONIES Posté(e) 6 mars Partager Posté(e) 6 mars A coup de batte !!! J adore ça me rappelle mes années étudiantes !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés