Jump to content
Download RomStation

Tu écoutes quoi ?

akumasan

Recommended Posts

☀️Green Astronauts,

Tiësto

(2009)

Je ne parviens pas à trouver la version que j'avais qui était plus courte, j'avance la vidéo, le début ne sert à rien... et si je pouvais je couperais la fin aussi à 7 min 35.

A écouter avec un peu de son de 2m25 à 7m35 :

Oh cool @Aflow, tu kiffes Tiesto!    Je te propose alors ce remix de l'adagio d'Albinoni qui reste toujours une vraie dinguerie 15 ans après sa sortie!!!        La belle époque des grands DJ avec Carl Cox, Armand Van Helden, Steve Aoki et j'en passe...

Il y a 3 heures, Minou33 a dit :

Oh cool @Aflow, tu kiffes Tiesto!    Je te propose alors ce remix de l'adagio d'Albinoni qui reste toujours une vraie dinguerie 15 ans après sa sortie!!!        La belle époque des grands DJ avec Carl Cox, Armand Van Helden, Steve Aoki et j'en passe...

Oui, en effet je kiffe Tiësto, Carl Cox que j'ai pu voir quelques fois, Fatboy Slim une fois et j'en passe aussi...

Mais je suis presque sûre que cela ne vient pas de "l'adagio d'Albinoni", tu cites ça d'où ?

Parce que je crois que l'Adagio d'Albinoni est utilisée dans la musique du film Le Procès (1962) d'Orson Welles d'après le livre Le Procès de Franz Kafka et cela ne ressemble pas à ça...

D'ailleurs j'adore ce film avec Anthony Perkins en acteur principal, Orson Welles (en avocat), Jeanne Moreau et même Romy Schneider. 

le-proces.jpg

• Create New...