Aflow Posté(e) 7 février Partager Posté(e) 7 février Cantique, Feu! Chatterton (2021) (Dommage qu'il n'y ait pas une vidéo live de qualité, il faut les voir sur scène pour vraiment apprécier...) En attendant le printemps : akumasan 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akumasan Posté(e) 7 février Auteur Partager Posté(e) 7 février je sais pas si vous connaissez, Head Cat ! Du Rockabilly avec Lemmy Kilmister de Motörhead et Jim Phantom de Stray Cat. En voila un crossover de folie ! ! ! Aflow, JPINKMAN72 et GOONIES 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aflow Posté(e) 7 février Partager Posté(e) 7 février It's Magnetic Me, The Magnetix (2011) CopyCat, akumasan et GOONIES 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akumasan Posté(e) 7 février Auteur Partager Posté(e) 7 février 🎼Madness - Un pas au-delà🎶 Aflow, GOONIES et CopyCat 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aflow Posté(e) 8 février Partager Posté(e) 8 février Transsylvanian Express, Batmobile (1985) akumasan 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akumasan Posté(e) 8 février Auteur Partager Posté(e) 8 février Et un morceau de plus dans mon lecteur MP4 ! Merci ma chère Aflow pour cette découverte. ^^ Aflow 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minou33 Posté(e) 8 février Partager Posté(e) 8 février Après le Batman qui rit, le Batman qui danse façon Bollywood! Pas sûr que Tim Burton ait totalement validé le projet........... akumasan, GOONIES et CopyCat 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akumasan Posté(e) 8 février Auteur Partager Posté(e) 8 février Il y a 3 heures, Minou33 a dit : Après le Batman qui rit, le Batman qui danse façon Bollywood! Pas sûr que Tim Burton ait totalement validé le projet........... Il est super ce film, j'ai le CD de la bande original à la maison ^^ CopyCat 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aflow Posté(e) 9 février Partager Posté(e) 9 février Jamais jamais, Mansfield TYA (2015) CopyCat et akumasan 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GOONIES Posté(e) 9 février Partager Posté(e) 9 février Notre projet The Fly prend forme hier travail sur le Son particulier de ce morceau, c est le fiston qui riff Accroche toi tu vas voyager en poussant le volume #AchtungBaby Son 90's U2_Test_Effet.m4a Aflow, akumasan, Minou33 et 1 autre 3 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vinsii372 Posté(e) 9 février Partager Posté(e) 9 février 🇳🇨 akumasan, CopyCat et Aflow 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aflow Posté(e) 10 février Partager Posté(e) 10 février Someday, Mademoiselle K (2015) Vinsii372, akumasan et CopyCat 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akumasan Posté(e) 10 février Auteur Partager Posté(e) 10 février 🎼Dr. Dre - Keep Their Heads Ringin'🎶 CopyCat, Aflow et Vinsii372 1 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aflow Posté(e) 11 février Partager Posté(e) 11 février Mr. Bossman, Pupajim (2011) akumasan et CopyCat 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minou33 Posté(e) 12 février Partager Posté(e) 12 février Ca tourne en boucle depuis 1 semaine, impossible de me passer de la dernière bombe de LA extravaganza Gaga!!!! Pour beaucoup, c'est Beyoncé la Queen; et bien, je ne suis pas de cet avis! Mais il en faut pour tout le monde.... Je trouve que Lady gaga est quasiment la seule artiste vraiment complète (chant, danse, actrice😻) au top et en capacité de proposer des mondes d'idées visuelles (j'suis pas peu fier de cette expression!) GOONIES et akumasan 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aflow Posté(e) 13 février Partager Posté(e) 13 février Requiem in D Minor, K 626: Lacrimosa Dies Illa, Rachel Porter (2011) D'après Mozart : Minou33, akumasan et CopyCat 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aflow Posté(e) 13 février Partager Posté(e) 13 février Parallels, Eels (2015) akumasan, CopyCat et GOONIES 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akumasan Posté(e) 13 février Auteur Partager Posté(e) 13 février 🎼David Gray - This Year's Love🎶 Aflow et CopyCat 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minou33 Posté(e) 13 février Partager Posté(e) 13 février V'la aut' chose!!?!! Après Merlin l'enchanteur, Merlin le revendeur!!!!! Il va pas être pote avec Bruno Retailleau..... #mes p'tits batards Je prends du teuchi ou bien de la beuh, Je la rapetisse un peu. Je les mets dans ma valise ou mon cabas, Prêt à fournir tout Casa. Une taffe ou deux pour se sentir mieux, Si tu veux, j'participe un peu. Et si y a les schmidts qui passent par là, Je planque tout dans la boîte à caca. Dans le chaudron, j'mets du chanvre, du shit, la mixture est tendre. Tu fumes ma weed dans ta chambre, t'as le venin dans le sang. Le son du ter, tu l'entends, j'fume la frappe de temps en temps. Bien vissé, yeux rouges, sang dans tes veines, tu le sens. CopyCat 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aflow Posté(e) 14 février Partager Posté(e) 14 février A bien regarder Rachida, Sexy Sushi (2009) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minou33 Posté(e) 14 février Partager Posté(e) 14 février A la demande de @Aflow Parce que les morceaux de classique n'ont pas besoin de durer 6mn.....2mn peuvent suffire pour être épique et cultissime (thème de 2001 l'Odyssée de l'Espace de Kubrick😻) Aflow 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aflow Posté(e) 15 février Partager Posté(e) 15 février Mozart K.488 Piano Concerto #23 in A 2nd mov. Adagio L'Adagio m'a marqué : akumasan 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minou33 Posté(e) 15 février Partager Posté(e) 15 février Saint Valentin oblige💘 akumasan 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aflow Posté(e) 16 février Partager Posté(e) 16 février L.E.C.R.O.U, Stupeflip, Mangu (2003) akumasan et terre7777777 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minou33 Posté(e) 16 février Partager Posté(e) 16 février Est-ce qu'on ne serait pas sur un des duos les + improbables de 2025??? En revanche, je trouve le terme "Jardin des larmes " magnifique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés