Aflow Posté(e) 8 janvier Partager Posté(e) 8 janvier ☀️Sun In My Mouth, BJÖRK (2001) akumasan, GOONIES et CopyCat 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akumasan Posté(e) 8 janvier Auteur Partager Posté(e) 8 janvier 🎼The Best 🎶 Aflow, CopyCat et GOONIES 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akumasan Posté(e) 8 janvier Auteur Partager Posté(e) 8 janvier Suis-je le gardien de mon frère ? CopyCat 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akumasan Posté(e) 8 janvier Auteur Partager Posté(e) 8 janvier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akumasan Posté(e) 8 janvier Auteur Partager Posté(e) 8 janvier Car je sais d'ou je viens ! J'ai la tech, et lâche rien ! Hé ici c'est facile, comme un sous écrou devant son bol de Ricoré. Aflow, CopyCat et onix31 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akumasan Posté(e) 8 janvier Auteur Partager Posté(e) 8 janvier Car je sais ou je vais ! CopyCat et Aflow 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akumasan Posté(e) 8 janvier Auteur Partager Posté(e) 8 janvier La base ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akumasan Posté(e) 8 janvier Auteur Partager Posté(e) 8 janvier onix31, Aflow et CopyCat 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aflow Posté(e) 9 janvier Partager Posté(e) 9 janvier I Can Ride A Fucked Up Bull, Mademoiselle K (2015) CopyCat 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aflow Posté(e) 10 janvier Partager Posté(e) 10 janvier Down And Out In New York City, James Brown (1973) GOONIES et akumasan 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenra2 Posté(e) 10 janvier Partager Posté(e) 10 janvier J'adore ptn ! faut que je me trouve le jeu akumasan 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akumasan Posté(e) 11 janvier Auteur Partager Posté(e) 11 janvier 🎼Brenda and Tabulations - Let's go all the way down. (1977)🎶 Aflow, GOONIES et CopyCat 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aflow Posté(e) 11 janvier Partager Posté(e) 11 janvier P.K.N.B. Asian Dub Foundation (1995) PKNB = Pagal Ki Na Bole (en Bengali) = Is there nothing that a madman won't say ? Chagal ki na khai ? = Is there nothing that a goat (une chèvre) won't eat ? "Black people are not the cause of your problems" "Black people constitute less than six per cent of the population..." akumasan et CopyCat 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aflow Posté(e) 14 janvier Partager Posté(e) 14 janvier Hot Dreams, Timber Timbre (2014) Groupe canadien : akumasan 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guepardo7 Posté(e) 15 janvier Partager Posté(e) 15 janvier salut , ça vous changera un peu 😁 Luvienne Pop Corn (2015) https://www.youtube.com/Watch?v=DRarsWWGnXM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aflow Posté(e) 15 janvier Partager Posté(e) 15 janvier All Ages, Union Jack (2012) "Age it's all in the head" CopyCat, JPINKMAN72 et akumasan 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akumasan Posté(e) 15 janvier Auteur Partager Posté(e) 15 janvier Révélation Car j’ai dû poster ses sound là, au moins 1000 fois, et je suis ready pour partir sur la 2000ᵉ fois ! Tellement je me reconnais dans tout ce qu'ils disent du début à la fin du morceau ! Génération Suprême NTM... CopyCat et Aflow 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aflow Posté(e) 16 janvier Partager Posté(e) 16 janvier Mike Mills, AIR (2004) CopyCat et akumasan 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akumasan Posté(e) 16 janvier Auteur Partager Posté(e) 16 janvier John Newman Love Me Again CopyCat 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Epsilia Posté(e) 16 janvier Partager Posté(e) 16 janvier Je ramène de la diversité avec un style musical peu répandu (malheureusement à mon humble avis) : akumasan 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akumasan Posté(e) 16 janvier Auteur Partager Posté(e) 16 janvier Sympa la diversité ^^ Aflow et CopyCat 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aflow Posté(e) 17 janvier Partager Posté(e) 17 janvier The Rip, Portishead (2008) GOONIES, CopyCat et akumasan 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GOONIES Posté(e) 19 janvier Partager Posté(e) 19 janvier Cachemire débarque avec un nouvel alboom et une nouvelle Guitariste... Forcément comme le jeu pyramide en 3 ... Alice / Animal / Ensorcelee ... = @CrazyAlice akumasan et CopyCat 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aflow Posté(e) 20 janvier Partager Posté(e) 20 janvier Adrenaline, We Hate You Please Die (2024) Groupe français (originaire de Rouen) : CopyCat et akumasan 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aflow Posté(e) 21 janvier Partager Posté(e) 21 janvier Burn No Bridges, Gray Matter (1986) akumasan et CopyCat 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés