Jump to content
Download RomStation

Tu écoutes quoi ?

akumasan

Recommended Posts

Il y a 8 heures, akumasan a dit :

A propos de Cat's Eyes que je regardais plus petite, avez-vous regarder la série qui passe sur TF1 ???

J'ai essayé de regarder le début du premier épisode et ça ne m'a pas retenu. Pourtant il y a l'air d'y avoir le Louvre et plein de beaux sites : on commence avec la Tour Eiffel. Qu'en avez-vous pensé si vous avez maté ?

cats-eyes.jpg.259a0b997ede32b3bd2b9b9ab36188e4.jpg

Synopsis

"À Paris, en octobre 2024, Tamara Chamade retrouve dans le catalogue d'une exposition qui se tient à la tour Eiffel une œuvre ayant appartenu à son père dix ans plus tôt. Cette œuvre a été déclarée disparue dans l'incendie criminel de sa galerie d'art, où il a trouvé la mort.

Contre l'avis de leur sœur aînée Sylia, Tam et Alexia décident de voler le tableau dans le but de comprendre ce qui est arrivé à leur père.

Quentin Chapuis, l'ancien petit ami de Tam, devenu capitaine de la Brigade de répression du banditisme (BRB), se lance à la poursuite du trio…" (dit Wikipedia).

cats-eyes2.thumb.jpg.9285c3f27249ed57001102f5839b3fd1.jpg

il y a 16 minutes, Aflow a dit :

Tiens @LadyScorpion... Ça devrait te plaire. Presque la même époque, la tienne date de 1995.

Show Me Love,

Robin S

(1990 +réeditée en 1993)

Merci @Aflow. Cette chanson me rappelle DanseMix '94. Cependant, ça matchera pas avec ce que j'ai en tête car le BPM et le tempo sont incompatibles. 

Par contre, ceci par exemple, irait pas mal mieux.

• Create New...