GOONIES Posted September 26, 2023 Share Posted September 26, 2023 @akumasan @CrazyAlice @Minou33 Dédicaces Je l’ai bcp écoutée celle ci avec son refrain entêtant akumasan and Aflow 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aflow Posted September 27, 2023 Share Posted September 27, 2023 Eh ben c'est celle que je voulais mettre @GOONIES Daughter de Pearl Jam. L'album Vs. a marqué mon enfance. GOONIES 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted September 27, 2023 Share Posted September 27, 2023 Je suis sur que tu peux en partager d’autres de Vs comme Animal avec son riff assourdissant et son gimmick dans les aigus I Wanna be an animmmmaaaaalll (ah mais je le suis déjà !) Le Vs il est vraiment bon cet album de toute façon je suis rarement déçu avec Pearl Jam même quand il sorte des sentiers battus ça sonne bien. Pour la petite histoire c’est Tonton Zegut qui m’avait fait découvrir Daughter je devais avoir 13 ans/14 ans il avait programme cette chanson sur Rtl son émission était après 22h. #Entertainment Elle m’avait de suite parlé avec son petit refrain accrocheur, sa rythmique feutree et son petit solo qui ne paie pas de mine mais qui fait son petit effet. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted September 27, 2023 Share Posted September 27, 2023 #Voyageur #RoadTrip #Inspirant Ce film est tellement beau akumasan and Minou33 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aflow Posted September 28, 2023 Share Posted September 28, 2023 Tellement beau et triste ce film ! GOONIES 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted September 29, 2023 Share Posted September 29, 2023 Les tauliers sont de retour, fringants comme aux premiers jours avec qq cheveux blancs et rides en plus ... Rien de révolutionnaire, ca sonne plus Pop que Rock mais ca fait le TAF avec une petite dédicace dans l'intro aux mythique 90's leur période "Mega Groupe" CinimoD and akumasan 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted September 29, 2023 Share Posted September 29, 2023 Il y a 3 heures, GOONIES a dit : Les tauliers sont de retour, fringants comme aux premiers jours avec qq cheveux blancs et rides en plus ... Rien de révolutionnaire, ca sonne plus Pop que Rock mais ca fait le TAF avec une petite dédicace dans l'intro aux mythique 90's leur période "Mega Groupe" Je trouve que c'est un ratage complet; Bono vieillit façon le regretté Christophe (manque + que la moustache!) Et puis le refrain à 1mn40 qui pue scandaleusement la repompe de Call me de Blondie!!!! je vous laisse apprécier...😧 akumasan and CinimoD 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted September 29, 2023 Share Posted September 29, 2023 C’est ton avis ... pas pire ni meilleur que d’autres Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted September 29, 2023 Share Posted September 29, 2023 il y a 52 minutes, GOONIES a dit : pas pire ni meilleur que d’autres La qualité de The Joshua Tree me parait très très loin!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted September 29, 2023 Share Posted September 29, 2023 Sérieux, c'est pas parce que c'est estampillé U2 qu'on doit s'agenouiller et crier au génie; on croirait retomber dans les travers de Coldplay...... Désolé Bono, mais là tu nous prends pour des jambons alors un p'tit Middle Finga pour la route!🤘 akumasan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted September 29, 2023 Share Posted September 29, 2023 Pas pire ni meilleur que d’autres groupes. Oui c’est tjrs ton avis je crois qu on a bien compris Minou Les goûts & les couleurs tout ca tout ça ... moi je trouve ça correct sans plus. Tiens hier soir j’ai rencontré un groupe de metalleux c’était pas mal. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted September 30, 2023 Share Posted September 30, 2023 akumasan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
BibiSyko Posted October 7, 2023 Share Posted October 7, 2023 Futur album instrumental d'un artiste que j'apprécie beaucoup notamment dans ses projets principaux : akumasan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
CinimoD Posted October 7, 2023 Share Posted October 7, 2023 akumasan and GOONIES 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted October 8, 2023 Share Posted October 8, 2023 Une de mes chanteuses préférées avec les tauliers de l époque #90 pas une des plus connues mais une superbe collaboration akumasan, Aflow and CinimoD 2 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Metalbear Posted October 8, 2023 Share Posted October 8, 2023 Bonjour tous le monde. GOONIES, lulu2010 and akumasan 2 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted October 8, 2023 Share Posted October 8, 2023 Ce week-end, j'ai fait la convention Animasia à BORDEAUX; je vous ai dégoté cette petite pépite auditive...... Et comme on sait tous que le Japon est le pays d'origine de Bruce Lee........😭 Paroles : Toi tu rêves de soleil D'îles perdues entre mer et ciel Moi dans la vie Je n'ai qu'une envie Voir le Japon J'enfile mon kimono J'me vois déjà champion de judo Consécration Je prends l'avion Pour le Japon [Refrain] M'envoler vers le pays De l'électronique et de Bruce Lee Parler sans complexe à l'ordinateur Qui m'apprend tout en douceur M'envoler vers le pays De l'électronique et de Bruce Lee Plonger dans le mystère des arts martiaux Et rencontrer ses héros (héros) akumasan and GOONIES 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
CinimoD Posted October 10, 2023 Share Posted October 10, 2023 Aflow, rikiparetel, akumasan and 1 other 3 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted October 10, 2023 Share Posted October 10, 2023 Pouah!!!! Non mais matez-moi la violence du truc! De tels propos devraient être interdits Le flow, la conviction d'interprétation, la puissance qui émane de ce duo dantesque.... Clip sorti en 2003; et bien 20 ans + tard, les mercenaires tchétchènes analysent toujours cette vidéo de référence pour perfectionner leurs techniques de combat en guérilla urbaine et espérer être un jour aussi fort😎 Une tragédie auditive à n'en point douter akumasan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted October 10, 2023 Author Share Posted October 10, 2023 Aflow and CopyCat 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kenra2 Posted October 11, 2023 Share Posted October 11, 2023 Je n'ai jamais fait FF7, ni aucun FF en fait, mais je n'arrive pas à me sortir cette OST de la tête. Si un jour je me mets aux FF, je commencerais définitivement par celui-ci Merci Nobuo Uematsu, compositeur de génie ! BibiSyko and akumasan 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted October 11, 2023 Author Share Posted October 11, 2023 La meilleur OST ever on a jamais fait mieux que ça ! Du grand Yasunori Mitsuda et Nobuo Uematsu. En Cadeau deux NFT inclue dans ma version Limited Edition : Kenra2, CopyCat and Aflow 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kenra2 Posted October 11, 2023 Share Posted October 11, 2023 Il y a 7 heures, akumasan a dit : La meilleur OST ever on a jamais fait mieux que ça ! Du grand Yasunori Mitsuda et Nobuo Uematsu. En Cadeau deux NFT inclue dans ma version Limited Edition : Attends c'est vraiment des NFT ? Sinon ouais j'adore les deux OST, mais je me souviens pas d'un palais sous la mer dans Chrono Trigger akumasan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted October 11, 2023 Share Posted October 11, 2023 Pour les gros gros chanceux qui habitent dans le coin.......... Rammstein sera à Marseille le 8/06/2024 au Vélodrome et à Lyon le 15/06/2024 au Groupama Stadium Ce sera les 2 seules dates françaises!!!! akumasan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted October 12, 2023 Author Share Posted October 12, 2023 Il y a 9 heures, Kenra2 a dit : Attends c'est vraiment des NFT ? Sinon ouais j'adore les deux OST, mais je me souviens pas d'un palais sous la mer dans Chrono Trigger Si Kenra, c'est deux NFT sur les cinq ou six inclut dans le pack Steam (PC) de Chrono Trigger Limited Edition. Voici le palais sous la Mer et fait par mes soin pour plus de FUN ! CopyCat and CinimoD 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts