Jump to content
Download RomStation

Tu écoutes quoi ?

akumasan

Recommended Posts

Je suis sur que tu peux en partager d’autres de Vs comme Animal avec son riff assourdissant et son gimmick dans les aigus I Wanna be an animmmmaaaaalll (ah mais je le suis déjà !) 

Le Vs il est vraiment bon cet album de toute façon je suis rarement déçu avec Pearl Jam même quand il sorte des sentiers battus ça sonne bien. Pour la petite histoire c’est Tonton Zegut qui m’avait fait découvrir Daughter je devais avoir 13 ans/14 ans il avait programme cette chanson sur Rtl son émission était après 22h. #Entertainment

Elle m’avait de suite parlé avec son petit refrain accrocheur, sa rythmique feutree et son petit solo qui ne paie pas de mine mais qui fait son petit effet. 

Il y a 3 heures, GOONIES a dit :

Les tauliers sont de retour, fringants comme aux premiers jours avec qq cheveux blancs et rides en plus ...

Rien de révolutionnaire, ca sonne plus Pop que Rock mais ca fait le TAF avec une petite dédicace dans l'intro aux mythique 90's leur période "Mega Groupe"

Je trouve que c'est un ratage complet; Bono vieillit façon le regretté Christophe (manque + que la moustache!)

image.thumb.png.d01da644b5564a2a1046a44f25de47c4.png

Et puis le refrain à 1mn40 qui pue scandaleusement la repompe de Call me de Blondie!!!!    je vous laisse apprécier...😧

Pas pire ni meilleur que d’autres groupes.

Oui c’est tjrs ton avis je crois qu on a bien compris Minou

Les goûts & les couleurs tout ca tout ça ... moi je trouve ça correct sans plus.

Tiens hier soir j’ai rencontré un groupe de metalleux c’était pas mal.

Ce week-end, j'ai fait la convention Animasia à BORDEAUX; je vous ai dégoté cette petite pépite auditive......

Et comme on sait tous que le Japon est le pays d'origine de Bruce Lee........😭

Paroles : 

Toi tu rêves de soleil

D'îles perdues entre mer et ciel

Moi dans la vie Je n'ai qu'une envie

Voir le Japon

J'enfile mon kimono

J'me vois déjà champion de judo

Consécration Je prends l'avion Pour le Japon

[Refrain]

M'envoler vers le pays

De l'électronique et de Bruce Lee

Parler sans complexe à l'ordinateur

Qui m'apprend tout en douceur

M'envoler vers le pays

De l'électronique et de Bruce Lee

Plonger dans le mystère des arts martiaux

Et rencontrer ses héros (héros)

Pouah!!!! Non mais matez-moi la violence du truc! De tels propos devraient être interdits

Le flow, la conviction d'interprétation, la puissance qui émane de ce duo dantesque....

Clip sorti en 2003; et bien 20 ans + tard, les mercenaires tchétchènes analysent toujours cette vidéo de référence pour perfectionner leurs techniques de combat en guérilla urbaine et espérer être un jour aussi fort😎

Une tragédie auditive à n'en point douter

Il y a 7 heures, akumasan a dit :

La meilleur OST ever on a jamais fait mieux que ça !

Du grand Yasunori Mitsuda et Nobuo Uematsu.

En Cadeau deux NFT inclue dans ma version Limited Edition :

Chrono_Trigger_Wallpaper_03_1920x1080.png

Chrono_Trigger_Wallpaper_02_1920x1080.png

Attends c'est vraiment des NFT ?
Sinon ouais j'adore les deux OST, mais je me souviens pas d'un palais sous la mer dans Chrono Trigger

Il y a 9 heures, Kenra2 a dit :

Attends c'est vraiment des NFT ?
Sinon ouais j'adore les deux OST, mais je me souviens pas d'un palais sous la mer dans Chrono Trigger

Si Kenra, c'est deux NFT sur les cinq ou six inclut dans le pack Steam (PC) de Chrono Trigger Limited Edition.

Voici le palais sous la Mer et fait par mes soin pour plus de FUN !

• Create New...