CinimoD Posted September 12, 2023 Share Posted September 12, 2023 akumasan and CopyCat 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
CopyCat Posted September 12, 2023 Share Posted September 12, 2023 Il y a 7 heures, akumasan a dit : A Oui depuis Quand ? Traqué un flic dans les couloirs du tromé ! 1993 en France ! Nick la volaille ça c'est dit ! Et si ça bronche je te fume. NTM on a jamais fait mieux que le Hip Hop des années 90S. C'est Master Classe ce son Aku. Aujourd'hui la volaille joue avec des L.B.D ! Bibinou67 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted September 12, 2023 Author Share Posted September 12, 2023 Car la vie c'est dure. CopyCat and CinimoD 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted September 12, 2023 Author Share Posted September 12, 2023 il y a 25 minutes, CopyCat a dit : NTM on a jamais fait mieux que le Hip Hop des années 90S. C'est Master Classe ce son Aku. Aujourd'hui la volaille joue avec des L.B.D ! Pas de temps à perdre en paroles inutiles, voila le deal: Éduquons les forces de l'ordre pour un peu moins de désordre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted September 12, 2023 Author Share Posted September 12, 2023 il y a 31 minutes, CopyCat a dit : NTM on a jamais fait mieux que le Hip Hop des années 90S. C'est Master Classe ce son Aku. Aujourd'hui la volaille joue avec des L.B.D ! @2:38 Pas de temps à perdre en paroles inutiles, voila le deal ! Éduquons les forces de l'ordre pour un peu moins de désordre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted September 12, 2023 Share Posted September 12, 2023 Le 11/09/2023 à 16:53, CopyCat a dit : ^o^)b C'est toi qui mixe dans ton jardin? Sympa le mobilier en palettes au fond à gauche pour chiller! CinimoD and GOONIES 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted September 12, 2023 Share Posted September 12, 2023 Sans fioriture brut #LoveSymbol le groove tu l’as ou tu l’as pas et lui .... il l’avait !!! #Mojo Minou33 and akumasan 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted September 12, 2023 Share Posted September 12, 2023 il y a 57 minutes, GOONIES a dit : Sans fioriture brut #LoveSymbol le groove tu l’as ou tu l’as pas et lui .... il l’avait !!! #Mojo Un titre intemporel, magnifié par un si jeune gars! GOONIES 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted September 12, 2023 Share Posted September 12, 2023 Poppa il a le blues dans la peau j’avais découvert son univers il y a maintenant ... trop longtemps un sacré musicien qui reprend un sacré tube Toi aussi tape du pied CinimoD and akumasan 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted September 14, 2023 Author Share Posted September 14, 2023 😛🤘🥃 CopyCat, CinimoD and GOONIES 2 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted September 15, 2023 Share Posted September 15, 2023 Affûtez vos katanas mes p'tits samouraïs, et soyez prêts pour le match de rugby de dimanche Angleterre-Japon!!! GOONIES 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted September 15, 2023 Author Share Posted September 15, 2023 🎹🎵🎶🎼 CopyCat 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted September 15, 2023 Author Share Posted September 15, 2023 Rouler à 4g dans chaque yeux regarde ça fait quoi trou de balles ! GOONIES and CopyCat 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
CrazyAlice Posted September 16, 2023 Share Posted September 16, 2023 https://www.cyborg.co/share#B0mV-svX8NJpeqWE6kxt3QlHrGzWfK4klzyYoMUNnsQ Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted September 16, 2023 Share Posted September 16, 2023 Saturday night fever 2.0 CinimoD 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
CrazyAlice Posted September 16, 2023 Share Posted September 16, 2023 il y a 40 minutes, GOONIES a dit : Saturday night fever 2.0 Ah c'était trop bien ça CinimoD 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aflow Posted September 16, 2023 Share Posted September 16, 2023 Bonjour à tous ! Je voulais partager de la musique mais je m'aperçois que je ne sais même pas mettre une vidéo Youtube en dessous de mon message. Pourriez-vous m'indiquer comment on procède ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aflow Posted September 16, 2023 Share Posted September 16, 2023 https://www.youtube.com/watch?v=4_O9N2B7MqE Voici une chanson qui j'aimerais partager. Vous pouvez toujours m'informer sur la façon dont on procède pour mettre la vidéo dans le message. Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted September 16, 2023 Share Posted September 16, 2023 Copier / Coller le lien ça marche normalement directement dans ton message sur le forum ou tu peux "partager" une vidéo par exemple YouTube et coller ça fonctionne normalement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aflow Posted September 16, 2023 Share Posted September 16, 2023 Voilà merci beaucoup GOONIES ! GOONIES 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
CinimoD Posted September 16, 2023 Share Posted September 16, 2023 .............. ........... ..... 🐈 Link to comment Share on other sites More sharing options...
XloupX Posted September 17, 2023 Share Posted September 17, 2023 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted September 17, 2023 Share Posted September 17, 2023 Énorme Bo énorme film 🎥 Danny Boyle et Ewan McGregor une bonne bande d’acteurs britanniques revigorent le ciné britannique #ScotlandForEver J’avais pris une grosse claque à sa sortie et une Bo calibrée au millimètre #PauseCaca (oui c'est aussi dans un autre film #A.Pie) Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted September 17, 2023 Share Posted September 17, 2023 Un joli petit film avec cette superbe Bo de Moby qui correspond bien à l’ambiance mystique, road trip du film et il y aaaaaa Virrrrggggiiiiinnniiieee ! Ah Virginie !!!! (Et 2 beaux gosses aussi) CopyCat, CinimoD, Aflow and 1 other 3 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aflow Posted September 19, 2023 Share Posted September 19, 2023 @GOONIES Effectivement ce film (Trainspotting) rappelle bien des souvenirs... d'ailleurs il y a plein de musiques sympas dedans. Allez je me lance petit clip que j'affectionne... Produit par Justice et réalisé par Will Sweeney et Steve Scott pour Birdy Nam Nam (Parachute Ending, 2009). Métal Hurlant n'est pas bien loin... La bande dessinée de Sweeney Citadel a l'air génial, pour ceux que les mégalopoles du futur intéressent, je vous laisse ce bel article qui en parle, de plus on peut se faire lire l'article alors n'hésitez pas, lol : https://www.20minutes.fr/culture/1872847-20160625-citadel-dessinateur-will-sweeney-invente-futur-terrifiant-londres Si vous connaissez d'autres bd dans le style je suis preneuse, merci à tous !!! akumasan and GOONIES 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts