akumasan Posted April 2, 2023 Author Share Posted April 2, 2023 Top belle... Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted April 2, 2023 Share Posted April 2, 2023 il y a une heure, akumasan a dit : Je te met un pouce Frérot car j'ai dépasser le cotta !! Merci sans façon 😉 Ça me fait penser à la cité de la peur : Commissaire - je peux vous servir un whisky ? Odile Deray - Juste un doigt Commissaire - Vous ne voulez pas un whisky d’abord ... CopyCat 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted April 2, 2023 Share Posted April 2, 2023 CopyCat 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted April 2, 2023 Author Share Posted April 2, 2023 J'en place une pour la Sorcière tu vas nous manquer... GOONIES and CopyCat 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted April 2, 2023 Share Posted April 2, 2023 Comme Aku 😉 Pareil j’ai cette chanson en commun avec la sorcière 🧙♀️ Et moi je suis plutôt magicien que sorcier alors je place ce "Magician Remix" de Lykke Li pour elle, pour un Sabbath ensorcelant dont elle a le secret #Salem #BurnTheWitch akumasan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
CopyCat Posted April 2, 2023 Share Posted April 2, 2023 J'ai pas connu la Sorcière mais comme Goonies et Aku je suis triste... akumasan and GOONIES 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted April 2, 2023 Author Share Posted April 2, 2023 Sans la Sorcière c'est tout de suite moins drôle. Mes respects... CopyCat and GOONIES 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted April 3, 2023 Author Share Posted April 3, 2023 Je m'en bat la race ! Je dosés ton flow t'est bon pour la casse... CopyCat 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted April 3, 2023 Share Posted April 3, 2023 Grosse pensée pour Sefyu à 5mn19....... Des barres de rire!!!!!!!!!!!!! "Mon public sont des gens intelligents"😭 akumasan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted April 3, 2023 Share Posted April 3, 2023 Bordel de miaou, dire qu'on avait déjà été prévenus en juillet 2022! "Maintenant que j'suis ton président il va falloir rentrer dans le rang Maintenant que j'suis ton président il va falloir serrer les fesses ou bien jt'envoie les CRS" akumasan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 5, 2023 Share Posted April 5, 2023 Trop anarchiste hop hop.😇 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted April 5, 2023 Share Posted April 5, 2023 Il y a 1 heure, FlorianHC a dit : Trop anarchiste hop hop.😇 Je dirai plutôt trop réaliste😉 "On m'appelle Macron le banquier, ma devise c'est DTC" Le + beau festival de doigts qui m'ai été donné d'assister!!!!!!!!! A 0.19 et 1.08mn c'est totale pépite!😍 akumasan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 6, 2023 Share Posted April 6, 2023 Il y a 14 heures, Minou33 a dit : Je dirai plutôt trop réaliste😉 "On m'appelle Macron le banquier, ma devise c'est DTC" Le + beau festival de doigts qui m'ai été donné d'assister!!!!!!!!! A 0.19 et 1.08mn c'est totale pépite!😍 Ayaa cette sympa quand même, mais trop rebelle pour moi tout ça 🙂 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted April 6, 2023 Author Share Posted April 6, 2023 CopyCat 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 6, 2023 Share Posted April 6, 2023 Il y a 2 heures, akumasan a dit : J'aime pas le rap 😇 Désolé. J'ai écouté tout de même😉 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted April 6, 2023 Author Share Posted April 6, 2023 Il y a 2 heures, FlorianHC a dit : J'aime pas le rap 😇 Désolé. J'ai écouté tout de même😉 Moi c'est ma génération. (Né en 1978) J'ai connus le RAP depuis ces début en France et ça ne ma jamais plus quitté depuis. Tout comme le Kepon c'est ma génération est je suis fier de mes racines musicale. 😉 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 6, 2023 Share Posted April 6, 2023 il y a 6 minutes, akumasan a dit : Moi c'est ma génération. (Né en 1978) J'ai connus le RAP depuis ces début en France et ça ne ma jamais plus quitté depuis. Tout comme le Kepon c'est ma génération est je suis fier de mes racines musicale. 😉 Je vois et tu as bien raison.😉 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted April 6, 2023 Share Posted April 6, 2023 il y a 13 minutes, akumasan a dit : Tout comme le Kepon c'est ma génération est je suis fier de mes racines musicale. En voiture dans le BZH Express; destination Keupon Land!!!🤘 akumasan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted April 6, 2023 Author Share Posted April 6, 2023 J'y étais ce soir là, je m'en souviens comme si c'était hier. 🤘 il y a 5 minutes, akumasan a dit : Dans ma caisse mon Minou c'est le Festival des Vieilles Charrues & les Transmusicales de Rennes tout les jours 😉 Minou33 and CopyCat 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted April 6, 2023 Share Posted April 6, 2023 il y a 31 minutes, akumasan a dit : Dans ma caisse mon Minou c'est le Festival des Vieilles Charrues & les Transmusicales de Rennes tout les jours Donc ton véhicule est jonché de cadavres de Britt et les sièges occupés par des punks à chiens ???!!!???? akumasan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted April 6, 2023 Author Share Posted April 6, 2023 il y a 34 minutes, Minou33 a dit : Donc ton véhicule est jonché de cadavres de Britt et les sièges occupés par des punks à chiens ???!!!???? Oui en 2003 ! J'avais 25 pigés. En 2023 j'ai Femme et Bébé à bord. 😉 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted April 6, 2023 Author Share Posted April 6, 2023 Et là aussi Frérot...🤘🤪🖕 Révélation Acid ! Révélation Vous êtes pas prêt 😘 Révélation Vous êtes pas prêt CopyCat 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted April 7, 2023 Author Share Posted April 7, 2023 Ici c'est FreeSound 😉🤘 CopyCat 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted April 7, 2023 Share Posted April 7, 2023 Il y a 20 heures, akumasan a dit : Et là aussi Frérot...🤘🤪🖕 Pouah, le Teknival de ses morts!!!! Un méchant mur d'enceintes (probablement du 250 décibels; ça crache!!!) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Metalbear Posted April 7, 2023 Share Posted April 7, 2023 Bonsoir tous le monde, je vous souhaite un bon week end. akumasan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts