akumasan Posted August 30, 2021 Author Share Posted August 30, 2021 il y a une heure, GOONIES a dit : Restons serieux les Loups ! onix31 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted August 30, 2021 Author Share Posted August 30, 2021 Sérieux dans nos affaires. onix31 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted August 31, 2021 Author Share Posted August 31, 2021 1 Akuma 2+ CopyCat 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted August 31, 2021 Author Share Posted August 31, 2021 Merci GOONIES car peut de gens savent qui est réellement Von. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted August 31, 2021 Share Posted August 31, 2021 je viens de découvrir ce style par mon hebdomadaire préféré comme quoi l'ouverture d'esprit mène à tout ! je ne suis pas trop Rap mais j'ai bien apprécié. Ce nouveau son s'appelle Asakaa MadeInAfrica #Ghana 🎤🇬🇭 l'auteur est Yaw Tog tout juste 18 printemps et la chanson s'intitule Sore. Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted August 31, 2021 Author Share Posted August 31, 2021 il y a 26 minutes, GOONIES a dit : je viens de découvrir ce style par mon hebdomadaire préféré comme quoi l'ouverture d'esprit mène à tout ! je ne suis pas trop Rap mais j'ai bien apprécié. Ce nouveau son s'appelle Asakaa MadeInAfrica #Ghana 🎤🇬🇭 l'auteur est Yaw Tog tout juste 18 printemps et la chanson s'intitule Sore. J'adore ! Sound System Africa. C'est du très lourd. 8 mesures ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted August 31, 2021 Author Share Posted August 31, 2021 Dédiasse a GOONIES car comme Niro on est les rois de la débrouille pour nous c'est innée. Les années 80's nous on forgé un mental d'acier ! Avec une fourchette on te fait une anténne satelite 😉 PS: "Laisse les a quartes pattes dans leurs film de boules, nous on vois plus loin quant on reste debout" Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted September 1, 2021 Author Share Posted September 1, 2021 Tout se qui dit est vrai, c'est une leçon d'histoire a ce niveau là. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted September 1, 2021 Share Posted September 1, 2021 Dans les 60’s, Il y avait les ”Pro” Rolling Stones, il y avait les ”Pro” Beatles et puis ... une troisième voie avec les fringants BeachBoys et leur sacré songwriter un peu barré Brian Wilson. Un peu de fraîcheur, des embrunts et un parfum de vacances en cette rentrée Let’s go surfing pour celles et ceux qui peuvent 😉🤙🏄♂️🏄♀️ Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted September 3, 2021 Author Share Posted September 3, 2021 Dédicace a Alicia aka Miss A. Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted September 3, 2021 Author Share Posted September 3, 2021 Wild Wild West ! Bretagne Wild Wild West ! Really too far ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted September 3, 2021 Share Posted September 3, 2021 Excellent ce titre je l’avais oublié ! Bretagne too Far but so close 😉 il y a 39 minutes, akumasan a dit : Wild Wild West ! Bretagne Wild Wild West ! Really too far ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted September 3, 2021 Author Share Posted September 3, 2021 Mes Ancêtres. Vive la Bretagne, Vive les Bretonnes, Vive les Gens qui sont pas Breton. (personnes est parfait). PS: Les échos c'est pas une légende 🙂 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted September 3, 2021 Author Share Posted September 3, 2021 Mon Papa était marin pécheur un caseyeur sur une coque de noix de 12M... (Pour fair de moi se que je suis devenu.) Un des Taf le plus dur au monde. C'est pour toi Papa... Merci Pa... Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted September 3, 2021 Share Posted September 3, 2021 Dans la vallée ! Lala... gros gros tube breton et j’ai envie de crier Vive la galette saucisse, Vive la double galette saucisse ! Seuls les vrais le savent 😉 Perso j aime bien Matmatah vient donc faire un tour à lambe, y a du chouchen à volonté Marin pecheur quel beau métier ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
dahh Posted September 3, 2021 Share Posted September 3, 2021 soldat louis: du rhum, des femmes et de la bières non de dieux Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted September 3, 2021 Author Share Posted September 3, 2021 il y a 11 minutes, GOONIES a dit : Dans la vallée ! Lala... gros gros tube breton et j’ai envie de crier Vive la galette saucisse, Vive la double galette saucisse ! Seuls les vrais le savent 😉 Perso j aime bien Matmatah vient donc faire un tour à lambe, y a du chouchen à volonté Marin pecheur quel beau métier ! Galette Saucisse laisse moi faire SVP 😉 Tu connais bien nos traditions mon GOONIES. Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted September 3, 2021 Author Share Posted September 3, 2021 Merci a Dahh 😉 "Et tant pis pour celle qui s'pointera la première J'lui démonte la passerelle, la cale, la dunette arrière" Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted September 3, 2021 Author Share Posted September 3, 2021 indissociable 😉 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted September 4, 2021 Author Share Posted September 4, 2021 Il y a 4 heures, GOONIES a dit : Dans la vallée ! Lala... gros gros tube breton et j’ai envie de crier Vive la galette saucisse, Vive la double galette saucisse ! Seuls les vrais le savent 😉 Perso j aime bien Matmatah vient donc faire un tour à lambe, y a du chouchen à volonté Marin pecheur quel beau métier ! breton avec un "B" majuscule Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted September 4, 2021 Author Share Posted September 4, 2021 BZH Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted September 4, 2021 Author Share Posted September 4, 2021 Comment finir en beauté ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted September 4, 2021 Share Posted September 4, 2021 Bonjour Aku, je connaissais pas le drapeau avec les 2 lions, ils symbolisent quoi ? c'est noté pour le B majuscule 😉 Il y a 11 heures, akumasan a dit : indissociable 😉 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted September 4, 2021 Author Share Posted September 4, 2021 il y a une heure, GOONIES a dit : Bonjour Aku, je connaissais pas le drapeau avec les 2 lions, ils symbolisent quoi ? c'est noté pour le B majuscule 😉 Les deux Lions c'est la Manche collé a ma Bretagne. J'aime beaucoup ce département (Le 50) Je m'y ballade souvent, et j'y est travailler. C'est beau. Comme chez moi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted September 4, 2021 Author Share Posted September 4, 2021 Je m'en lasserais jamais ! Elle était une grande Artiste. R.I.P... CopyCat 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts