ial69 Posted 8 hours ago Share Posted 8 hours ago il y a 31 minutes, GOONIES a dit : La base Sublime !!! #WhatIhaveGot ❤️ 🔥 toujours l album a la maison !!! La reprise de Rivers of Babylon c est qqchose !!! "Rivers of Babylon", le tube disco qui reprend mot pour mot un ancien psaume juif de la bible Hébraïque (psaume 137), où des juifs exilés à Babylone pleurent leur patrie perdue ? C'est quelque chose, oui, quel contraste ! Des paroles ultra tristes (pleurs, refus de chanter, exil forcé) sur une musique super entraînante. Ironique ? Surprenant ? Cela rend la chanson encore plus intéressante ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted 8 hours ago Share Posted 8 hours ago By the Rivers of Babyyyylonnneeee Allez en avant !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ial69 Posted 8 hours ago Share Posted 8 hours ago Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted 6 hours ago Author Share Posted 6 hours ago Link to comment Share on other sites More sharing options...
ial69 Posted 4 hours ago Share Posted 4 hours ago " Toi aussi tu vas chanter, parce que t'es aussi con-cerné " 😂 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted 3 hours ago Author Share Posted 3 hours ago "Elle a été taillée sur mesure, celle-là." Link to comment Share on other sites More sharing options...
ial69 Posted 3 hours ago Share Posted 3 hours ago " collector ! " 😂 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted 2 hours ago Author Share Posted 2 hours ago "err da veg" Link to comment Share on other sites More sharing options...
ial69 Posted 2 hours ago Share Posted 2 hours ago " Il est terrible cet air là, j'espère que tu aimes, c'est assez beau non ? " 😂 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted 2 hours ago Author Share Posted 2 hours ago "Le temps ne fait rien à l'affaire Quand on est con, on est con" Link to comment Share on other sites More sharing options...
ial69 Posted 2 hours ago Share Posted 2 hours ago " Toi beaucoup trop tu blablate, quand tout va mal t'es pas là, y-avait bagarre, toi ta fuit "😂😂😂 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted 2 hours ago Author Share Posted 2 hours ago "Tu peux déjà appeler ta mutuelle, le polak ne perd jamais un duel" Link to comment Share on other sites More sharing options...
ial69 Posted 2 hours ago Share Posted 2 hours ago " J'ai connu beaucoup d'fils 2 mais toi, t'es l'plus grand fils 2 " 💃 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted 2 hours ago Author Share Posted 2 hours ago Tu n'as plus d'idées, tu dois copier mes sons ! "Je m’appelle Remi a.k.a ial69 et je suis sans famille." Link to comment Share on other sites More sharing options...
ial69 Posted 2 hours ago Share Posted 2 hours ago " Aime du matin au soir et surtout n’oublie pas " ☺️ Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted 2 hours ago Author Share Posted 2 hours ago "N'essaie pas d'imiter, on est sous copyright" "shoryuken" Link to comment Share on other sites More sharing options...
ial69 Posted 1 hour ago Share Posted 1 hour ago " Ceci n'est pas un texte mais une tumeur " 😂 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted 1 hour ago Author Share Posted 1 hour ago "Certifié que t'es pas un chaud mais une fiotte Tu te chies tellement dessus que t'as un baggy en guise de chiottes" Link to comment Share on other sites More sharing options...
ial69 Posted 1 hour ago Share Posted 1 hour ago Il est incroyable ce rappeur ! ❤️ Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted 1 hour ago Author Share Posted 1 hour ago "Fais pas ta resta evite de prendre des grands airs devant moi, narvalos" Link to comment Share on other sites More sharing options...
ial69 Posted 1 hour ago Share Posted 1 hour ago " véritable carnaval de casos " 😂 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted 1 hour ago Author Share Posted 1 hour ago "C'est la guerre pas la paix, petit joueur" Link to comment Share on other sites More sharing options...
ial69 Posted 1 hour ago Share Posted 1 hour ago " Je parle dans ta tête " 🤣 🤣🤣 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted 1 hour ago Author Share Posted 1 hour ago "Alors comme ça les bouffons s'font passer pour des durs s'inventent un vécu, un passé, une vie dure Faut pas mélanger les voyous et les voyelles" Link to comment Share on other sites More sharing options...
ial69 Posted 1 hour ago Share Posted 1 hour ago " Moi je reste ici " 😛 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts