Aflow Posted Thursday at 09:28 PM Share Posted Thursday at 09:28 PM Youthman feat. Cedric Myton, Inna de Yard (2017) Minou33 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted Thursday at 09:46 PM Share Posted Thursday at 09:46 PM il y a 16 minutes, Aflow a dit : Inna de Yard Yesssssss, un authentique papy rasta made in Jamaïca! Miss, tu va kiffer ce morceau-là! #Jah spirit Aflow 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aflow Posted Thursday at 09:55 PM Share Posted Thursday at 09:55 PM Blues, Stand High Patrol (2020) Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted 7 hours ago Share Posted 7 hours ago Après Weezer ... il y a une vie ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted 6 hours ago Share Posted 6 hours ago Certainement l une de mes chanteuses préférées j adore son grain de voix J étais tt petit mes parents l'écoutaient sur cassette ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted 5 hours ago Share Posted 5 hours ago Il y a 1 heure, GOONIES a dit : Certainement l une de mes chanteuses préférées j adore son grain de voix Une artiste d'une classe folle, incontestablement un des + beaux chants de sirène....😻 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts