GOONIES Posted Wednesday at 06:38 PM Share Posted Wednesday at 06:38 PM Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted Thursday at 08:10 PM Share Posted Thursday at 08:10 PM J'ai loupé le coche pour le 31 octobre.........mais mieux vaut tard que jamais!!! Autant je suis pas mal calé en gratte électrique (Gibson, Fender, Jackson), autant en version acoustique à part Ibanez j'y connais que dalle; mais là, je trouve que ce duo sonne sacrément bien! #bloody tears forever GOONIES, Aflow, Munkey and 1 other 1 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted 12 hours ago Share Posted 12 hours ago Pour @Aflow Un teckel, un barbeuc arborant des flammes de l'enfer..... Mais comment cela va t'il se finir???? Aflow 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aflow Posted 1 hour ago Share Posted 1 hour ago @Minou33 Je sentais que c'était le chien qui allait manger la saucisse 😄 Sympa le son ! J'adore les Super Guitar Bros -tous leurs sons sont nickels ! Très bon choix Minou !! Minou33 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts