onix31 Posted Tuesday at 02:27 AM Share Posted Tuesday at 02:27 AM akumasan and Aflow 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted Tuesday at 09:31 AM Author Share Posted Tuesday at 09:31 AM Pour mon p'tit Onix ^^ GOONIES 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted Tuesday at 05:42 PM Author Share Posted Tuesday at 05:42 PM Song for Aflow: Aflow 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted Tuesday at 08:22 PM Share Posted Tuesday at 08:22 PM De passage en France en juin ...??? Et pourquoi pas le Sud Ouest ??? akumasan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aflow Posted Tuesday at 08:55 PM Share Posted Tuesday at 08:55 PM Nimbus (version réarrangée), Chilly Gonzales (original sorti en 2018) akumasan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aflow Posted Tuesday at 09:31 PM Share Posted Tuesday at 09:31 PM Chico, Chilly Gonzales (2018) akumasan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted Wednesday at 05:18 PM Share Posted Wednesday at 05:18 PM Le 06/10/2025 à 23:28, Aflow a dit : Par contre, tu dis "sous-côtée", je ne trouve pas. Qu'est-ce qui te fait dire ça ? Je trouve que comparativement à une chanteuse comme Zazie, des artistes telles que Mademoiselle K ou La Grande Sophie n'ont pas eu la même attention médiatique. De mémoire, seules des émissions de haute qualité comme Taratata et Tracks ont parlé d'elles. Et je ne parle même pas du fait que quand tu es la fille de (Chantal Lauby de Les Nuls par exemple), on parle forcément de ton groupe (du coup Superbus) alors que ça casse pas 3 pattes à un canard. A une époque, il y avait encore de l'excellent rock français (Luke, Aston Villa, Silmarils et bien d'autres...) et puis un beau jour, ce fût le drame; on a commencé à nous servir cette soupe infame de Star Academy et la populasse en a redemandé!!!! Allez, pour le plaisir de la nostalgie; je l'avais découvert avec ce titre toujours aussi catchy!😻 GOONIES, akumasan and Aflow 2 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted Wednesday at 11:21 PM Author Share Posted Wednesday at 11:21 PM Il y a 6 heures, Minou33 a dit : il y avait encore de l'excellent rock français (Luke, Aston Villa, Silmarils et bien d'autres...) Ah Silmarils, je suis un fan absolu, j'ai été les voir en concert à Vallon-Pont-d'Arc en 2001. Dix heures de route à cinq dans la Clio, souvenirs, souvenirs... ^^ Aflow, Minou33, CopyCat and 1 other 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted Thursday at 06:59 AM Share Posted Thursday at 06:59 AM Tu l'aimes ton petit son 80's ? akumasan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aflow Posted Thursday at 10:07 AM Share Posted Thursday at 10:07 AM Il y a 16 heures, Minou33 a dit : Je trouve que comparativement à une chanteuse comme Zazie, des artistes telles que Mademoiselle K ou La Grande Sophie n'ont pas eu la même attention médiatique. De mémoire, seules des émissions de haute qualité comme Taratata et Tracks ont parlé d'elles. Et je ne parle même pas du fait que quand tu es la fille de (Chantal Lauby de Les Nuls par exemple), on parle forcément de ton groupe (du coup Superbus) alors que ça casse pas 3 pattes à un canard. A une époque, il y avait encore de l'excellent rock français (Luke, Aston Villa, Silmarils et bien d'autres...) et puis un beau jour, ce fût le drame; on a commencé à nous servir cette soupe infame de Star Academy et la populasse en a redemandé!!!! Allez, pour le plaisir de la nostalgie; je l'avais découvert avec ce titre toujours aussi catchy!😻 Elle n'a pas besoin de ces médias pour remplir des salles... Il faut la voir en live -je l'ai déjà vu trois fois et j'y retournerais si l'occasion se présente. Ses tenues sur scène, au passage, sont top ! ^^ (petit haut en mode shibari par exemple). As-tu aimé Minou33 l'album qu'elle a sorti en anglais ? (Hungry Dirty Baby) GOONIES and akumasan 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted Thursday at 09:29 PM Share Posted Thursday at 09:29 PM Tellement 90's Shirley ❤️ akumasan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted 16 hours ago Share Posted 16 hours ago 3 accords hyper simples ... et le talent fait le reste #Mythique Le film autobiographique Walk The Line est excellent ... et ce clip introspectif retrace bien en 3min le sujet akumasan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aflow Posted 15 hours ago Share Posted 15 hours ago Guitar, Junior Murvin (1982) akumasan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aflow Posted 14 hours ago Share Posted 14 hours ago I'm Not Gonna Whistle, Arno (2022) akumasan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts