GOONIES Posted September 25 Share Posted September 25 Celle là j adore une de mes préférées avec Eleanor Ribgy ! Minou33 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted September 28 Share Posted September 28 @akumasan Ca y est, l'intégrale de la saison 1 de Alien:Earth (soit 8 épisodes) est dispo. Il me tarde d'avoir ta vision des choses et qu'on en discute sérieusement; vu l'avis de beaucoup de YouTubeurs cinéphages comme moi, rarement une série n'aura été aussi clivante! En effet, on y trouve du très bon......mais surtout du très mauvais!!!! Pour l'instant je ne te dis rien, on verra après ton visionnage. #xenomorphe = perfect animal GOONIES and akumasan 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted September 28 Share Posted September 28 Ma chanson de Pearl Jam préférée ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted September 29 Author Share Posted September 29 Il y a 13 heures, Minou33 a dit : @akumasan Ca y est, l'intégrale de la saison 1 de Alien:Earth (soit 8 épisodes) est dispo. Il me tarde d'avoir ta vision des choses et qu'on en discute sérieusement; vu l'avis de beaucoup de YouTubeurs cinéphages comme moi, rarement une série n'aura été aussi clivante! En effet, on y trouve du très bon......mais surtout du très mauvais!!!! Pour l'instant je ne te dis rien, on verra après ton visionnage. #xenomorphe = perfect animal Je te dirai ce que j'en pense mais vu les retours de quelques amis ça sent pas très bon, mais seul mon avis compte donc je vais me faire les huit épisodes pour leur donner raison ou tort. Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted September 29 Author Share Posted September 29 🎼root reggae ragga🎶 CopyCat and Aflow 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
CopyCat Posted September 29 Share Posted September 29 The Weekend (Save Your Tears) GOONIES and akumasan 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted September 29 Share Posted September 29 Le 28/09/2025 à 17:04, GOONIES a dit : Ma chanson de Pearl Jam préférée ! Forcément! Le "I wanna be" de Eddie Vedder c'est clairement autre chose que celui des Spice Girls!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted September 29 Author Share Posted September 29 Il y a 1 heure, CopyCat a dit : The Weekend (Save Your Tears) Cool ! Je ne connaissais pas cette version ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted September 30 Author Share Posted September 30 🎼Robin & Batman feat. MaxThaDemon🎶 GOONIES 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted September 30 Share Posted September 30 Le côté dark du chevalier noir est vraiment sublimé sur cette version! akumasan and GOONIES 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted September 30 Author Share Posted September 30 Les sons que m'envoie mon petit frère. C'est clair, les chiens ne font pas des chats, c’est la famille quoi ! Minou33 and GOONIES 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted October 1 Share Posted October 1 Oooooohhhh yeahhhh !!!! Excellent akumasan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
nogoodnameleft Posted Wednesday at 07:09 PM Share Posted Wednesday at 07:09 PM Septembre est fini, est ce que vous avez réveillé Billie ? Révélation La chanson fait référence à la mort du père de Billie Joe Armstrong, le chanteur du groupe. Son père est décédé en septembre 1982 alors qu'il n'avait que 10 ans. Le jeune Armstrong s'était enfermé dans sa chambre après les funérailles, demandant à sa mère de ne le réveiller que lorsque le mois de septembre serait terminé... GOONIES, akumasan and Minou33 2 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted Wednesday at 07:12 PM Share Posted Wednesday at 07:12 PM Mon fils la joue a la gratte et ca sonne pas mal du tout !!! 🔥 ❤️ nogoodnameleft 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted Wednesday at 07:13 PM Share Posted Wednesday at 07:13 PM Je suis entrain de regarder le concert de Nirvana sur Arte Replay Waouhhhh quelle claque !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted Thursday at 09:16 PM Share Posted Thursday at 09:16 PM akumasan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted Friday at 03:41 PM Author Share Posted Friday at 03:41 PM 🎼Jeanie Tracy - Making New Friends🎶 CopyCat, GOONIES and Aflow 1 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aflow Posted Saturday at 08:28 AM Share Posted Saturday at 08:28 AM Tes faiblesses, Mansfield. TYA (2005) akumasan and Minou33 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aflow Posted Saturday at 08:52 AM Share Posted Saturday at 08:52 AM Deux Fois Oui, Debout sur le Zinc (2001) akumasan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
nogoodnameleft Posted Sunday at 07:39 PM Share Posted Sunday at 07:39 PM Band: Chaos Chaos Song: Do You Feel It? Album: Committed to the Crime EP Rick and Morty - season 2, episode 3. akumasan and Aflow 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted Sunday at 09:40 PM Author Share Posted Sunday at 09:40 PM 🎼Diana Ross - I'm Coming Out🎶 GOONIES, CopyCat and Aflow 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aflow Posted yesterday at 08:49 AM Share Posted yesterday at 08:49 AM Ai No Corrida, Quincy Jones (1981) nogoodnameleft, GOONIES, CopyCat and 1 other 3 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted yesterday at 08:56 AM Author Share Posted yesterday at 08:56 AM Je suis un grand fan de Quincy Jones ! Aflow 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted yesterday at 05:25 PM Share Posted yesterday at 05:25 PM Une véritable artiste rock malheureusement sous-cotée et pas assez mise en avant GOONIES and akumasan 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aflow Posted 21 hours ago Share Posted 21 hours ago Il y a 4 heures, Minou33 a dit : Une véritable artiste rock malheureusement sous-cotée et pas assez mise en avant Ben tiens j'allais en publier une... ça alors ! Par contre, tu dis "sous-côtée", je ne trouve pas. Qu'est-ce qui te fait dire ça ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts