GOONIES Posted September 25 Share Posted September 25 Celle là j adore une de mes préférées avec Eleanor Ribgy ! Minou33 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted Sunday at 12:58 PM Share Posted Sunday at 12:58 PM @akumasan Ca y est, l'intégrale de la saison 1 de Alien:Earth (soit 8 épisodes) est dispo. Il me tarde d'avoir ta vision des choses et qu'on en discute sérieusement; vu l'avis de beaucoup de YouTubeurs cinéphages comme moi, rarement une série n'aura été aussi clivante! En effet, on y trouve du très bon......mais surtout du très mauvais!!!! Pour l'instant je ne te dis rien, on verra après ton visionnage. #xenomorphe = perfect animal akumasan and GOONIES 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted Sunday at 03:04 PM Share Posted Sunday at 03:04 PM Ma chanson de Pearl Jam préférée ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted Monday at 02:07 AM Author Share Posted Monday at 02:07 AM Il y a 13 heures, Minou33 a dit : @akumasan Ca y est, l'intégrale de la saison 1 de Alien:Earth (soit 8 épisodes) est dispo. Il me tarde d'avoir ta vision des choses et qu'on en discute sérieusement; vu l'avis de beaucoup de YouTubeurs cinéphages comme moi, rarement une série n'aura été aussi clivante! En effet, on y trouve du très bon......mais surtout du très mauvais!!!! Pour l'instant je ne te dis rien, on verra après ton visionnage. #xenomorphe = perfect animal Je te dirai ce que j'en pense mais vu les retours de quelques amis ça sent pas très bon, mais seul mon avis compte donc je vais me faire les huit épisodes pour leur donner raison ou tort. Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted Monday at 02:10 AM Author Share Posted Monday at 02:10 AM 🎼root reggae ragga🎶 CopyCat and Aflow 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
CopyCat Posted Monday at 03:17 PM Share Posted Monday at 03:17 PM The Weekend (Save Your Tears) akumasan and GOONIES 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted Monday at 04:30 PM Share Posted Monday at 04:30 PM Le 28/09/2025 à 17:04, GOONIES a dit : Ma chanson de Pearl Jam préférée ! Forcément! Le "I wanna be" de Eddie Vedder c'est clairement autre chose que celui des Spice Girls!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted Monday at 04:50 PM Author Share Posted Monday at 04:50 PM Il y a 1 heure, CopyCat a dit : The Weekend (Save Your Tears) Cool ! Je ne connaissais pas cette version ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted yesterday at 03:01 PM Author Share Posted yesterday at 03:01 PM 🎼Robin & Batman feat. MaxThaDemon🎶 GOONIES 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted yesterday at 07:12 PM Share Posted yesterday at 07:12 PM Le côté dark du chevalier noir est vraiment sublimé sur cette version! GOONIES and akumasan 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted yesterday at 09:38 PM Author Share Posted yesterday at 09:38 PM Les sons que m'envoie mon petit frère. C'est clair, les chiens ne font pas des chats, c’est la famille quoi ! GOONIES and Minou33 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted 6 hours ago Share Posted 6 hours ago Oooooohhhh yeahhhh !!!! Excellent akumasan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
nogoodnameleft Posted 3 hours ago Share Posted 3 hours ago Septembre est fini, est ce que vous avez réveillé Billie ? Révélation La chanson fait référence à la mort du père de Billie Joe Armstrong, le chanteur du groupe. Son père est décédé en septembre 1982 alors qu'il n'avait que 10 ans. Le jeune Armstrong s'était enfermé dans sa chambre après les funérailles, demandant à sa mère de ne le réveiller que lorsque le mois de septembre serait terminé... GOONIES and Minou33 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted 3 hours ago Share Posted 3 hours ago Mon fils la joue a la gratte et ca sonne pas mal du tout !!! 🔥 ❤️ nogoodnameleft 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted 3 hours ago Share Posted 3 hours ago Je suis entrain de regarder le concert de Nirvana sur Arte Replay Waouhhhh quelle claque !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts