Minou33 Posted August 4 Share Posted August 4 @akumasan Ouais ouais mon p'tit bigoudin, lèves tes mains!!!!! akumasan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted August 4 Author Share Posted August 4 Il y a 2 heures, Minou33 a dit : @akumasan Ouais ouais mon p'tit bigoudin, lèves tes mains!!!!! Au top le Minou gros like ^^ Brezhoneg betek penn an ivinelloù ^_- Minou33 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted August 4 Author Share Posted August 4 🎼Connie Francis - Pretty Little Baby🎶 Aflow and CopyCat 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted August 4 Share Posted August 4 il y a 12 minutes, akumasan a dit : Brezhoneg betek penn an ivinelloù ^_- Breton jusqu'au bout des ongles, c'est bien ça? Par chez moi, on a aussi l'équivalent👍 @GOONIES J'ai l'impression d'avoir un peu forci pendant les vacances, nan??!!?? #L'abus d'apéro est dangereux pour le body summer akumasan and GOONIES 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted August 4 Share Posted August 4 C est la maman de Servat ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted August 4 Share Posted August 4 il y a une heure, GOONIES a dit : C est la maman de Servat ! Si tu oses lui dire que sa mère porte mieux la barbe que lui, je donne pas cher de ta peau!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted August 4 Share Posted August 4 Et en plus elle a de la barbe ???!!! Et bien ! Ça me transporte !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted August 4 Author Share Posted August 4 Il y a 5 heures, Minou33 a dit : Breton jusqu'au bout des ongles, c'est bien ça? Oui Minou c'est bien ça ! 🎼Harold Melvin & The Blue Notes - Where Are All My Friends🎶 CopyCat 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted August 5 Share Posted August 5 Décrassage de l oreille interne Minou33 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted August 5 Share Posted August 5 Il y a 1 heure, GOONIES a dit : Décrassage de l oreille interne Punks not dead...on the wave! 🤘🌊 akumasan and GOONIES 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted August 5 Share Posted August 5 J aime bien cette version plus comptemporaine avec le jeu de batterie plus punchy akumasan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted August 5 Share Posted August 5 Dire que c était juste une Face B ... akumasan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted August 7 Author Share Posted August 7 BZH Minou33, CopyCat and Aflow 1 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted August 7 Author Share Posted August 7 Bevet ar vreskenn dieub ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted August 7 Share Posted August 7 Il y a 3 heures, akumasan a dit : BZH Je mangerai bien un homard avec l'élastique, péché par le capitaine de la barrique! #roule matelot Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted August 8 Author Share Posted August 8 Il y a 23 heures, Minou33 a dit : Je mangerai bien un homard avec l'élastique, péché par le capitaine de la barrique! #roule matelot C'est quand tu veux Minou, le Homard c'est ma spécialité. Et si c'est gentiment demander je te le cuisine avec l'élastique looool ^^ GOONIES, CopyCat, Minou33 and 1 other 1 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aflow Posted Saturday at 06:45 AM Share Posted Saturday at 06:45 AM Paganini: Violin Concerto No. 2 in B Minor, Op. 7, MS. 48: III (1826) par Salvatore Accardo (Version courte) akumasan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aflow Posted Saturday at 07:30 AM Share Posted Saturday at 07:30 AM Malibu, Hole (1998) akumasan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted Saturday at 04:50 PM Share Posted Saturday at 04:50 PM LE son de l'été, à donf dans la caravane!!!! Le J (ou plutôt le Jtan) en mode Kendjul sur une punchline qui restera probablement dans l'Histoire de la musique française "Avec tes yeux aussi noirs que ma Twingo" #L'argus de cette bagnole va grimper en flèche akumasan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted Sunday at 02:52 PM Share Posted Sunday at 02:52 PM Oui de la vraie musique ...😅 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted Monday at 10:15 AM Share Posted Monday at 10:15 AM Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted Monday at 03:59 PM Share Posted Monday at 03:59 PM @GOONIES Nom de Zeus! Mais quel fuckin' retour vers le futur!!!! Ton chanteur a exactement le même combo magique moustache/cheveux longs que notre légendaire James Hetfield....d'il y a 40 ans!!!! GOONIES 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted Monday at 08:06 PM Share Posted Monday at 08:06 PM C est pas le mien et il a mis le feu à Clisson selon Tonton Z. Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted Monday at 09:27 PM Author Share Posted Monday at 09:27 PM Ar vro gaerañ er bed. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aflow Posted Tuesday at 08:10 AM Share Posted Tuesday at 08:10 AM Lonely Day, System Of A Down (2005) GOONIES 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts