Jump to content
Download RomStation

Tu écoutes quoi ?

akumasan

Recommended Posts

il y a 48 minutes, GOONIES a dit :

Allez ça fait du bien on secoue la tête les filles se trémoussent avec les coupes improbables des 80's le Rock Fmde fin de journée qui te vide la tete

J'était pas loin de cramer les HP du pc tellement j'ai monter le volume mdrrr, de la vrai musique en 80's 90's

En ce moment je travaille celle ci en piano / voix

Du lourd ... il faut y mettre de l energie sur plus de 4min ... tu ressors t es rincé... alors je me dis que faire un concert ça dde un sacré entraînement ! Ou d autres choses ...

Un ton au dessus visiblement sur celle ci ... et oui ça aide qd on est moins bien ce qui n enleve rien bien au contraire 

Eh bien je ne me suis pas enregistré mais c était pas mal cette session 

Il a fallu descendre d"un ton par rapport au "veritable" original. 

Bon allez j organise un festoche pour fin juin ça me donne envie de les reecouter !!! 

D ailleurs Cachemire a une nouvelle Guitariste qui envoie grave du lourd?  Animal Alice ! Nouvel album ! ... nouvelle ... tournée !!! @Minou33 🤘

Et c est pas la Sorciere ...

Le 22/04/2025 à 07:42, Aflow a dit :

Formentera,

Home Grown

On quitte les Baléares.......Et décollage destination Brasil!         #Bossa is wonderful

Voilà l'original; une chanson française parmi les + beaux titres.

Et Nino ferrer, un artiste tellement sous-estimé alors qu'il y a tout: une ambiance plage brésilienne, des paroles qui raconte une histoire (tragique), un air entrainant et mélancolique

• Create New...